Grand moment de solitude dans les Z’amours. Une candidate a été obligée de raconter la fois où elle a oublié son string dans la voiture.
Aux commandes d’un numéro inédit des Z’amours ce samedi 12 décembre, Bruno Guillon accueillait sur son plateau Jessica et Gilles. Un couple avec une anecdote assez embarrassante.
Ce qui est certain, c’est que les équipes de production organisant les castings pour les émissions télévisées jouent, à la perfection, leurs rôles ! Ils arrivent presque, dans la majorité des cas, à dénicher les candidats avec les anecdotes les plus folles ! En effet, tout peut arriver sur le plateau des Z’amours.
En venant dans l’émission, Jessica n’espérait pas du tout avoir à raconter cette historiette pour le moins très embarrassante. Mais c’était sans compter la maladresse de son compagnon qui n’a pas réfléchi à deux fois avant de vendre la mèche.
Gilles d’alors confié que sa compagne exerçant dans une concession automobile avait une fois oublié « un sous-vêtement » à l’intérieur d’un véhicule. Malencontreusement pour elle, il a fallu qu’un préparateur auto soit tombé dessus !
» Je l’ai enlevé » !
Se retrouvant alors au pied du mur, Jessica n’a eu d’autres choix que de raconter l’histoire dans ses détails près. « J’avais un string qui me serrait et qui était trop petit. Ça ne me convenait pas, ça me gênait. Donc je l’ai enlevé », commençait-elle par expliquer non sans honte. Et la jeune femme d’alors le ranger dans la boite à gants de la voiture en question sans penser à ce qui aurait pu survenir.
« Quand j’ai changé de voiture, le préparateur qui a nettoyé la voiture a retrouvé mon… string. J’avais oublié de l’enlever », lâchait la candidate devant un Bruno Guillon complètement halluciné. Tellement ! que Jessica l’a vite rassuré en lui soulignant que son compagnon Gilles était bel et bien avec elle au moment des faits (où elle a retiré le string, NDLR).