Le vendredi 28 août 2020, la chaîne TF1 diffusait le tout premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisé, Les 4 Terres. En fervent téléspectateur, Jean-Luc Reichmann a été surpris de voir parmi les aventuriers, une tête qui lui est familière. Sous le feu de l’action, le célèbre animateur des 12 Coups de midi n’a pas tardé à réagir…

Après seulement quelques mois de l’édition, L’île des héros, remportée haut la main par Naoil (devenue maman pour la première il y a quelques jours), Denis Brogniart était fière de lancer cette nouvelle saison. Comme son nom l’indique, 4 équipes, composés de 6 membres, issues des quatre plus grandes régions de France dont le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest vont s’affronter.

Au terme de ce premier épisode, une aventurière nordiste, une bouchère de 49 ans répondant au nom de Marie-France, a été éliminée, à l’unanimité. Un verdict qui n’avait pas surpris les téléspectateurs de par la performance de celle-ci tout au long de la diffusion.

Par contre, tous ont été captivés par les talents d’un autre candidat dès l’entame de l’épreuve numéro un. Il s’agit d’un jeune homme, âgé à peine de 23 ans qui s’appelle Brice. Animateur radio de métier, décrit sans conteste un grand compétiteur et sportif aguerri, ce jeune aventurier originaire de la Creuse figure parmi les favoris de cette nouvelle version de Koh-Lanta.

La réaction surprise de Jean-Luc Reichmann.


Par ailleurs, le jeune présentateur est aussi un adepte de la culture générale. Ce qui a expliqué son bref passage sur le plateau du jeu de divertissement de la mi-journée de TF1, Les 12 Coups de midi.

C’est effectivement Jean-Luc Reichmann, l’animateur du programme qui avait rappelé le passage du jeune homme dans son fil Instagram au cours de la même soirée de la diffusion de Koh-Lanta.

« Vu ‼️… Super Brice, candidat aux 12 Coups de Midi sur @kohlantatf1« , écrivait-il en légende des photos du jeune aventurier photographiées sur son plateau en date du mois de mars 2016.