Dans le nouvel épisode des 12 Coups de midi diffusé ce lundi 24 août 2020, trois autres nouveaux participants sont en lice pour être le (la) futur champion (ne) des 12 Coups de midi dont un certain Ryan. Ce dernier qui a réussi à stupéfier l’anchorman de TF1!

Depuis qu’elle ait intégré Les 12 Coups de midi ,Caroline fait un parcours sans faute en enchaînant depuis victoire après victoire. L’ingénieure de 26 ans est, ce lundi 24 août, à son 37ème participation. Elle a, à l’heure actuelle, à son actif, pu comptabiliser 185 778 euros de gains dans sa cagnotte.

Nombreux sont les candidats qui viennent, chaque jour, tenter de la déloger de son trône, mais en vain ! Caroline n’est pas prête de quitter le jeu méridien de TF1. Ce jeune homme en question est revenu sur une anecdote des plus incroyables au point d’en avoir laissé Jean-Luc Reichmann bouche bée. « Une fois, j’ai rêvé des numéros de l’EuroMillions. J’ai noté deux grilles sur un papier, j’ai dit à ma mère de les jouer », se rappelait-t-il.

Ryan tombé de haut…


Dans la soirée, au moment où il a vu qu’« une des deux grilles était sortie », Ryan se retrouvait dans un état second ! Il a donc sursauté et s’empressait d’en informer sa mère. « Maman, on est millionnaires, on a gagné ! », jubilait-il tout rempli d’excitation. Et ce fût le moment où il s’est vu tomber de haut !

« Je ne les ai pas joués. Je l’ai laissé sur la table [le papier sur lequel était inscrit les numéros gagnants, ndlr] et je suis partie sans », lui appris sa mère qui, en lui avouant cette terrible confidence, a déchanté son fils.

Jean-Luc Reichmann, en personne, n’en croyait pas ses oreilles. Cette anecdote lui a laissé carrément sans voix ! « Mais non… ! », s’écriait-il à maintes reprises ! Une hallucinante histoire datant d’ « une dizaine d’années » plus tôt.