De passage dans le talk-show de C8, Meriem Debbagh, pour sa première dans TPMP, s’est déjà fait sèchement recadrée par Cyril Hanouna pour ses propos sur Rihanna.

A peine débarquée dans le talk-show de Cyril Hanouna, ce lundi 05 octobre, Meriem Debbagh fait déjà entendre parler d’elle. En effet, c’est autour de la récente polémique frappant la chanteuse Rihanna que porte le débat des chroniqueurs dans TPMP.

Rihanna au cœur d’une polémique !


Pour rappel, Rihanna est dans la tourmente suite à la diffusion pendant son défilé de lingerie de la chanson « Doom » de Coucou Chloe. La cause : ce titre électro comporterait un remix d’un hadith, recueil des actes et paroles de Mahomet ainsi que de ses compagnons. Un choix pointé du doigt par bon nombre de musulmans d’être à la fois choquant et blasphématoire. Qui plus est, diffusé lors d’un défilé de lingerie.

« Moi limite j’ai envie de la tuer, parce que ça ne se fait pas du tout« .


Si les autres chroniqueurs ont usé du terme « indigne » et « insultant » pour qualifier ce scandale orchestré par le défilé de mode de la star mondiale, la nouvelle recrue Meriem Debbagh est allée bien plus loin puisqu’elle a déclaré : « Moi limite j’ai envie de la tuer, parce que ça ne se fait pas du tout« .

Et la jeune femme, bien connue de la télé tunisienne (puisqu’elle présente la version tunisienne de l’émission, NDLR) de poursuivre : « Déjà, son défilé c’est de la merde. Il est catastrophique. La lingerie, elle est nulle à chier« . Et Cyril Hanouna, de prime abord complètement médusé par les paroles de la chroniqueuse, d’intervenir pour la recadrer. « On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours et justement c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé« , lui rappelait le papa de Bianca et Lino.

Ce qui ne semble pas avoir convaincu Meriem Debbagh étant donnée qu’elle ne cessait de lever ses yeux au ciel pendant que le trublion du PAF faisait ces remontrances. Pour une entrée, la trentenaire en a fait une de très fracassante !