Bruno Guillon avait posé une question à une des candidates des Z’amours si son compagnon était, comme un lapin, « toujours prêt à s’accoupler ». La jeune femme, perturbée par la présence de sa mère et son beau-père parmi le public, cherchait par tous les moyens à éviter de répondre mais l’animateur, connaissant son terrain, ne lâchait pas prise et réussit finalement à convaincre sa candidate de passer à l’aveu fatidique, celui de dire la vérité, rien que la vérité…

Prendre part aux Z’amours, est synonyme de s’exposer volontairement aux questions très osées pour espérer gagner des points. Et Bruno Guillon est incontestablement doué dans l’art d’ouvrir des sujets très embarrassants et à tous les coups, le célèbre animateur de France 2 arrive constamment à soutirer les confidences les plus intimes.

La preuve, pour un nouvel épisode diffusé le jeudi 6 août dernier, une participante dénommée Laure, confrontée à une de ces questions ne pouvait que capituler devant le présentateur.
En effet, Bruno Guillon lui avait donc demandé « le point commun entre [son] chéri et un lapin ». Elle devait choisir parmi les propositions suivantes : « Il est toujours prêt à s’accoupler ? Il est toujours en train de grignoter ? Ou si vous le laissez quelques jours seul, il vous ruine votre salon ? »

La jeune femme, très embarrassée pensait pouvoir esquiver la question en se déclarant : « J’hésite encore… ». Mais c’était mal connaître Bruno Guillon qui a déjà l’habitude de faire face à des candidats et candidates pareils…

« Non, non, non ! Je sais ce que vous êtes en train de faire, lui a lancé l’animateur. Vous êtes en train de vous dire : “Je suis sur un plateau de télévision, j’ai des amis qui regardent, j’ai de la famille… Est-ce que je vais vraiment dire qu’il passe son temps à vouloir s’accoupler ?” C’est ça votre démarche ! », lançait aussitôt avec assurance l’anchorman de France 2.

La confidence du jour.


La candidate n’a pu que s’y résoudre. Elle avait avoué à l’animateur que la situation n’était pas ,en effet, évidente en faisant allusion à la présence de sa mère, son beau-père ainsi que sa belle-mère. Mais au lieu de compatir à son cas, Bruno Guillon lui avait fait rappeler l’évidence: « fallait-il dire la vérité, ou opter pour une autre réponse et risquer de ne pas marquer de points ».

Convaincue, Laure avait avoué devant tout le monde qu’en fin de compte, son compagnon était « toujours prêt à s’accoupler ». Une réponse qui avait fait marrer ses proches que la production avait bien évidemment filmé pile poil à l’instant où la candidate, très gênée, a décidé quand même à passer à la confession. Mais malheureusement, son mal ne leur avait pas permis de gagner des points car François, le compagnon en question, avait prétendu le contraire, c’est-à-dire qu’il n’arrêtait pas de « grignoter ».

Surpris par la réponse de sa compagne, il avait eu du mal à dissimuler sa gêne : « Oui, aussi… », confirmait-il en fin de compte. « Tant que vous ne faites pas les deux en même temps ! », risquait encore de dire Bruno Guillon avec beaucoup d’amusement. Par la suite, le couple n’avait pas enchaîné par des bonnes réponses et ne s’était donc pas qualifié pour la phase finale du jeu.