Grosse frayeur : Benjamin Castaldi vient d’annoncer une bien mauvaise nouvelle sur son fil Instagram. Le chroniqueur de TPMP vient de confier à ses abonnés avoir subi une opération d’urgence pour des pépins de santé. Résultat : il désertera le plateau de C8 avant qu’il ne récupère du poil de la bête.
Depuis le 27 août dernier, le jour où son quatrième et dernier fils est venu au monde, Benjamin Castaldi vit dans une petite bulle. Sa femme Aurore Aleman, directrice de casting pour la société Endemol – qui gérait, parmi tant d’autres, les castings de Secret Story, émission que Benjamin Castaldi animait pendant des années – a, en effet, accouché du petit Gabriel.
Aux anges, l’ex-mari de Flavie Flament ne manque pas de partager régulièrement des photos de son bébé avec ses abonnés. “On a marché sur le bonheur”, écrivait-il le lendemain de sa naissance.
Benjamin Castaldi informe ses fans de son absence.
Sauf qu’un détail vient récemment de noircir ce tableau idyllique. Comme Benjamin Castaldi l’a annoncé de lui-même sur son Instagram, il ne pourra pas se rendre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En cause : des pépins de santé.
Et le chroniqueur de Cyril Hanouna de mentionner sur les réseaux sociaux : « Les amis, je me réjouissais de vous retrouver ce soir dans Touche pas à mon poste. Mais j’ai suivi une petite intervention médicale qui m’a un peu bousculé… À demain et profitez de notre Cyril Hanouna national. Je vous embrasse ».
Sans omettre de remercier l’équipe des professionnels de santé qui, de près ou de loin, se sont occupés de son cas durant son admission à l’hôpital : « Merci aux médecins et aux infirmières. »
Espérons qu’il ira mieux les jours à venir et récupèrera au plus vite pour que les fanzouzes puisse le retrouver. Nous aurions sûrement ultérieurement plus de détails sur l’évolution de son état de santé.