Le confinement a aidé bien des couples à se retrouver comme il est aussi à l’origine de l’accroissement de violences conjugales chez d’autres.
Et même les stars ne peuvent y échapper. La dernière apparition d’Hélène Ségara a fait douter nombre de gens sur ses rapports avec son compagnon. L’émission « La France a un incroyable talent » faisait un feed-back sur ses vingt-cinq instants les plus incroyables et à cette occasion la star y assistait. Et tous les regards étaient portés sur elle, sur sa coiffure mais surtout sur son œil au beurre noir qu’elle essayait tant bien que mal de dissimuler par une mèche de ses cheveux. Et ça a créé un vif débat sur la toile.
Cette folle rumeur autour de son couple
« Après la diffusion du 18 mai, j’ai tout lu sur les réseaux : de la beigne que mon mec m’aurait mise pendant le confinement au fait que je devenais aveugle. Ça ne m’a pas toujours fait rire, j’ai posté un démenti» relate-t-elle à Télé Star.
Hélène Ségara s’est plainte plus d’une fois de sa maladie. Il s’agit effectivement d’une maladie auto-immune responsable de la diminution de son acuité visuelle du côté droit. Dans ce contexte, elle est contrainte de suivre une lourde thérapie à base de corticoïdes et elle doit en plus recevoir fréquemment des implants oculaires. Elle s’était même retrouvée hospitalisée vers les touts débuts de la pandémie Covid-19 pour une intervention chirurgicale.
« Non seulement j’ai pu constater le manque de moyens des soignants, mais il se trouve que 20% de mes fans sont infirmières, tout comme une de mes meilleures amies et deux cousines. Sans oublier celles qui me soignent depuis sept ans, qui sont devenues très importantes dans ma vie. » Déclare-t-elle.
A cet effet, la chanteuse a programmé un vide-dressing pour soutenir la Fondation des hôpitaux de France. Elle célébrera prochainement ses 25 ans de scènes et sortira pour l’honneur un opus, son treizième.