Sur une photo publiée sur la Toile, Hélène Ségara a été méconnaissable ! Les internautes ont été choqués de voir son nouveau visage !

Tout n’a pas toujours été rose dans la vie d’Hélène Ségara, dernièrement elle est passée par des terribles évènements. Aujourd’hui, elle souhaite partager sa maladie avec ses fans. Elle s’est confiée sur le sujet au moment où elle annonçait la sortie de son nouvel opus intitulé « Karma ».

Ses tristes confidences.


Elle a raconté avoir subi dix-sept interventions au total dont l’une d’elle ayant eu lieu au tout début de la pandémie de Covid-19. « Je n’ai jamais dit que j’étais guérie, jamais dit que j’étais une victime, mais j’ai subi dix-sept opérations » dévoilait-t-elle.

Elle a décidé de se lâcher sur le papier pour vaincre la douleur. Et cela a abouti à un livre : « Sur la force du mental » dans lequel elle évoque les détails de sa maladie. « Au départ, c’était un journal de bord pour raconter les diagnostics tous faux et tous très grave qui ont été posés quand on a découvert que j’étais malade (…) C’est devenu un carnet de pensées positives, le début d’une autre manière d’aborder ce qui m’arrivait » avouait-t-elle.

Karine Le Marchand vient en effet, ce samedi 12 septembre, de poster un cliché sur Instagram où elle posait auprès d’Hélène Ségara. Accompagné de la légende : « Mais quelle joie de tourner avec cette équipe formidable, chaleureuse, et hyper pro ! La France a un Incroyable Talent, c’est une aventure humaine incroyable, et ça commence aujourd’hui ! #[email protected] @[email protected]@sugarsammyk« .

La chanteuse y était méconnaissable. Beaucoup d’entre les internautes n’ont pas réussi, au premier coup d’œil, à la reconnaître. Les usagers du web l’avaient confondu avec Dalida, Jennifer Lopez voire même à Britney Spears !

Peut-on lire dans le fil des commentaires : « Ah c’est Hélène Ségara sur la photo ? », « Hélène Ségara est passée au bistouri ! », « Elle paraît plus jeune que quand elle avait 30 ans ! », « Je ne l’avais pas reconnu pff l’appel du bistouri, plus du tout les mêmes traits» ou encore « Mais carrément, je ne l’ai même pas reconnue ».