La bataille judiciaire entamée par le clan Hallyday depuis près de deux ans et demi, juste après que Johnny Hallyday fût emporté des suites de son cancer pulmonaire a finalement pris fin le vendredi 03 juillet grâce à l’accord entrepris et signé par sa veuve, Laeticia Hallyday et sa fille aînée Laura Smet ; par contre, avec David Hallyday, les choses auraient mal tournées.

Pour rappel, récemment, ce dernier aurait fait cadeau de sa part d’héritage à sa sœur Laura Smet.

David est revenu sur ses pas.


Et affirmait ne rien vouloir toucher concernant cette succession, soit disant qu’il s’est lancé dans cette poursuite judiciaire que pour une seule raison : soutenir la belle actrice de 36 ans. Ce qui a permis à Laura Smet de toucher la somme mirobolante de 2,6 millions d’euros (dont un million représentant la part qui aurait revenu à son frère). Et également, les droits d’usage de l’image et/ou de la musique du Taulier. Cette dernière partagée avec son demi-frère David. Mais on dirait qu’il serait revenu sur sa décision et aurait donc fait part d’une requête auprès de la maman de Jade et Joy Hallyday.

La requête de David Hallyday.


Si l’on tient compte de la publication du magazine Closer dans son édition daté du vendredi 10 juillet 2020, l’interprète de « Tu ne m’as pas laissé le temps » aurait exigé une somme conséquente à l’actuelle compagne de Pascal Balland malgré qu’il ait antérieurement légué ses parts à sa sœur. Comme le rapporte le magazine Amomama, il réclame également un « droit de regard sur l’œuvre artistique » du mythique rockeur.

La part d’héritage de Laeticia Hallyday.


Laeticia ne lui aurait pas donné cette satisfaction. Malgré tout, cela n’empêche pas la veuve du Taulier de toujours vouloir signer un accord avec le fils de Johnny Hallyday. En contrepartie, la fille d’André Boudou conserve tous les biens immobiliers entre autres les villas de Saint-Barthélemy, Los Angeles et Marnes-la-Coquette et en outre, elle devrait donc s’acquitter, à elle seule, des dettes fiscales de son défunt Johnny estimées au final à 30 millions d’euros.