Elodie Gossuin et son époux Bertrand sont sur les rotules et au plus mal, leurs 4 jumeaux au taquet!
2020 est une année quelque peu spéciale et personne ne dira le contraire. Malgré tout, cela n’empêche pas certains d’en tirer le côté positif à l’instar d’Elodie Gossuin. La jolie maman de 39 ans est de celle qui remercie la vie puisqu’elle voit l’occasion de s’octroyer de tendres parenthèses enchantées en compagnie de sa grande tribu.
Elodie Gossuin: une femme comblée !
Elodie Gossuin est une femme qui n’a rien à envier aux autres femmes. Elle mène aujourd’hui une brillante carrière d’animatrice, notamment sur la chaîne RFM et elle est tout aussi bien comblée en tant que femme auprès de Bertrand Larechie, avec qui elle s’est mariée en juillet 2006. De leur union naquit deux jumeaux dont Jules et Rose en 2007, puis Joséphine et Léonard en 2013.
Vacances en famille.
Pour les vacances de la Toussaint, avec son époux, Miss France 2001 ont choisi de déposer leurs valises à La Baule (en Loire-Atlantique) aux côtés de leurs quatre enfants (12 et 6 ans).
Et comme Elodie Gossuin en a fait part ce dimanche 25 octobre 2020 sur son fil Instagram, il leur est tout juste impossible de pouvoir espérer s’offrir, le temps des vacances, des grasses matinées. Et pas la peine de vous dire pourquoi. Vous en avez sûrement une petite idée.
En effet, la sublissime blonde a publié une série de clichés où l’on pouvait voir ses jumeaux en très grande forme pendant qu’ils faisaient de leur père un confortable terrain de jeu. Et sur un autre des clichés, l’on voyait leurs quatre chérubins attablés et prêts à entamer leur journée en compagnie de leur maman.
Des photos accompagnées de la légende suivante : “Heure d’hiver + couvre-feu = au taquet de bonne heure #ParentsHS #ViedeTribu #DoubleTwins Avec nous dans la Team lève-tôt ?“.
Un quotidien hyper mouvementée dont elle en est très fière. Elle qui déplorait de temps à autre de ne pas passer assez de temps avec ses jumeaux se trouve alors bien servi! Un post qui lui a valu énormément de j’aimes.