Après avoir humilié Manon et Julien Tanti, Hugo Clément a complètement détruit Maddy Burciaga suite à ses révélations surprenantes sur la marque de cosmétiques développée par cette dernière.

Lorsqu’il est question de défendre la cause animale, Hugo Clément n’hésite pas à faire usage de toutes ses armes pour se faire entendre ! Ces derniers jours, le compagnon d’Alexandra Rosenfeld cible particulièrement les stars de la téléréalité.

Rappelons qu’il y a près de deux semaines déjà, le journaliste, sans filtre, a dénoncé le comportement de Manon et Julien Tanti envers les animaux.

Ces derniers, selon les confidences de Hugo Clément, ils ont pris l’habitude de se rendre, accompagnés de leur fils Tiago, dans un centre animalier situé à Dubaï où tigres, singes et autres animaux sauvages sont en captivité pour satisfaire la curiosité du public.

Le mardi 3 novembre dernier, c’était au tour de la pétillante Maddy Burciaga de subir les courroux de Hugo Clément. Il vient tout juste de poster via son fil Instagram, un cliché de la jeune femme suivie d’un long texte truffé de nombreuses révélations désobligeantes au sujet de son activité illégale.

« ATTENTION ARNAQUE ! Une influenceuse suivie par plus de 2 millions de personnes (@maddyburciaga) vend du maquillage de sa marque. « C’est faux ! », débutait-il sans passer par quatre chemins.

« La Fondation vient de publier un communiqué (troisième image) indiquant qu’elle n’avait « jamais autorisé une telle exploitation de son nom, pour laquelle elle n’a d’ailleurs jamais été sollicitée ou rémunérée », poursuivait le jeune papa, avec la même ferveur.

« Tenter de vendre du rouge à lèvres en utilisant un lionceau et une association de défense des animaux… il fallait oser !« , terminait-il.

La réaction de David Hallyday.


Des révélations qui ont fait réagir certaines grandes figures de la vaste communauté des défenseurs des animaux. « Alors elle… Pas de face« , a commenté Alexandra Rosenfeld, la compagne de journaliste.

David Hallyday qui est aussi un farouche défenseur de la cause animale n’a pas manqué de réagir. « Le monde devient complètement dingue« , affirmait le demi-frère de Laura Smet.