Ce célèbre animateur qui dérange Laurent Ruquier en pleine émission.
De passage dans On est presque en direct, Thierry Lhermitte, parrain de la Fondation pour la recherche médicale était ce samedi 28 novembre invité aux côtés de Marlène Schiappa et Gérard Jugnot dans le nouveau rendez-vous officié par Laurent Ruquier.
« C’est à nous, citoyens, de permettre à la recherche de vivre, ce n’est pas le rôle de l’Etat » !
« C’est à nous, citoyens, de permettre à la recherche de vivre, ce n’est pas le rôle de l’Etat », soutenait, il n’y a pas longtemps de cela, Thierry Lhermitte. Ce dernier qui n’hésite pas à donner de sa personne pour des causes qui lui tiennent à cœur. L’acteur déclare s’intéresser « depuis toujours » au « cerveau et à ses arcanes » comme l’on peut lire dans Le Parisien.
A cet effet, profitant de sa présence sur le plateau, l’acteur a alors invité tout un chacun à s’impliquer un peu plus en ce temps de crise de l’importance des dons.
Et le beau gosse de la troupe du Splendid d’expliquer comment faire un don. Il suffit en effet tout simplement d’envoyer un sms comportant le mot « DON » au 92 300. De ce fait, dix euros seront de suite prélevés de votre facture. Rien de très difficile. Pour ce, Laurent Ruquier s’est alors saisi de son téléphone en vue de montrer l’exemple au public. Afin d’inciter les téléspectateurs à faire un don, l’animateur a ainsi joint le geste à la parole en tentant d’envoyer un sms. Sauf qu’il a été quelque peu perturbé par le sms d’une autre figure emblématique du PAF.
Malencontreusement, Laurent Ruquier a eu beaucoup de mal à envoyer l’Sms en question. En cause ? C’est parce qu’il ne parvenait pas à se débarrasser d’un sms envoyé par Stéphane Plaza. « Il est chiant ce Plaza ! », lâchait-il l’air très offusqué. De quoi provoquer l’hilarité générale. Bien qu’au final, il s’en était quand même bien sorti et le message fût tout de même envoyé !