Le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé le dimanche 1er novembre dernier a été marqué par un échange plutôt inhabituel qui n’a pas eu une fin heureuse entre Nagui et Anthony, un jeune candidat ingénieur textile…

Dès son entrée pour animer ce nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui affichait une humeur particulièrement ironisant ! En effet, avant d’entamer la première manche du jeu, tous les candidats devraient d’abord passer par la traditionnelle séance de présentation où l’animateur pousse chacun d’entre eux à aller au-delà de leur limite.

Arrivé au tour d’Anthony, l’ingénieur textile, le mari de Mélanie Page, connu pour sa curiosité presque maladive, n’a pas pu s’empêcher de truffer le jeune homme de questions, prétextant de ne rien comprendre sur l’utilité de son métier.

« En quoi peut-on être ingénieur, sachant qu’on a l’impression que les tissus, c’est les tissus après il n’y a plus que le dessin ou la forme qui change mais le tissu il évolue ? », lui assenait-il. Animé par une passion incommensurable de sa spécialité, le jeune candidat, naturellement, lui avait fourni des éclaircissements.

« Je suis d’accord mais le tissu c’est toujours le même le coton reste le coton ou il y’a une évolution dans le coton ? « , a repris le présentateur, toujours pas satisfait des explications apportées par Anthony.

Pris de court, le candidat a fini par lui répondre avec un ton que Nagui n’a pas du tout apprécié. « Evidemment, il y a une infinité de fils en terme de grosseurs« , s’exclamait-il.

« Mais évidemment ! Mais évidemment » !


« Mais évidemment ! Mais évidemment qu’il y a une infinité de fils mais il est c*n cet animateur ! Pourquoi il dit ça ? Vous avez tellement raison Anthony, mais vas-y mouche-le« , admettait le meilleur copain de Michel Cymes, visiblement agacé par la réaction du jeune homme.

Une sortie qui a mis le pauvre ingénieur textile dans une situation peu confortable en confondant, par la suite de leur conversation, des t-shirts transparents au lieu de respirant…