De passage sur le plateau de TPMP, ce vendredi 16 octobre, Magali Berdah n’a pas manqué de faire une étonnante révélation sur la soi-disant fameuse ignorance des candidats de télé-réalité. Ces derniers qui, selon les rumeurs, cherchent simplement à faire le buzz. La chroniqueuse a dévoilé une info qui risquerait d’en surprendre plus d’une !
Ce vendredi 16 octobre, en direct du plateau de « TPMP Week-end », le débat tournait autour de cette question de Valérie Bénaïm : « Les stars de télé-réalité font-elles exprès de passer pour des imbéciles pour faire le buzz ? »
Et Valérie Benaïm de faire visionner un extrait de « 10 couples parfaits« , diffusée sur TFX, à la bande. Ce dernier mettant en avant les folles réponses des candidats suite à un questionnaire portant sur la culture générale. Ce qui a mis tout le plateau sous le choc….
En effet, ces stars de la télé-réalité sont souventes fois plébiscitées pour leur personnalité flamboyante, leur humour, leurs étourderies, et parfois même pour leur ignorance ; cette fameuse ignorance qui donne lieu à des perles mémorables qui font les choux gras de la presse Française. Et Magali Berdah de faire une incroyable révélation à ce sujet sur les candidats de télé-réalité.
À la tête de sa société Shauna Events, Magali Berdah est la reine des placements de produits. En important le concept américain en France et en le ciblant sur les stars de télé-réalité, la jeune maman a fait couler l’argent à flot de toutes parts. Ses clients ? Nabilla, Jessica Thivenin, Jazz, Ayem, Amélie Neten, Julien Tanti, Paga… Soit 80% des candidats issus de la téléréalité.
Avant d’en venir au vif du sujet, Magali Berdah a tout d’abord révélé ce à quoi ressemblait en gros le chiffre d’affaires de son agence d’influenceurs : “on était pas loin des 20 millions d’euros”, dévoilait-elle.
« Si Magali se rend compte qu’ils disent des conneries, ça veut dire qu’ils sont vraiment au-delà de la connerie« .
Et cette dernière, chroniqueuse récurrente sur C8 d’assurer : « Bah écoutez, je peux témoigner qu’ils sont vraiment les mêmes en vrai« , en faisant allusion à ce côté « ignorant » de ces stars de la télé-réalité. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, ces stars ne jouent pas un jeu ! Ils ne le font pas pour se faire remarquer.
« Ils ont les mêmes actions quand on dine à quatre, parfois ils me sortent des trucs« , avouait leur patronne mais elle n’a pas manqué pour autant de prendre leur défense et de les excuser : « mais c’est leur génération, c’est comme ça« .
Un constat auquel a évidemment réagi Emilie Lopez : « Si Magali se rend compte qu’ils disent des conneries, ça veut dire qu’ils sont vraiment au-delà de la connerie« .