Brigitte Macron est mal-aimée à l’Elysée, “ils rêvent de la faire disparaître”….
Certes, Brigitte Macron reste dans l’ombre et donne l’air de ne pas se préoccuper de la politique. L’on sait tous que c’est faux ! Elle tient un rôle majeur dans la fonction politique de son mari. Elle officie dans l’ombre derrière le président et l’on peut dire qu’elle a une énorme influence en coulisses contrairement à ce qu’elle laisse entendre à chacun des entretiens qu’elle accorde à la presse.
Cette omniprésence qui gêne beaucoup !
A chaque fois que les médias évoquent son rôle auprès du chef de l’État, Brigitte Macron dégaine l’invariable réponse qu’elle ressasse depuis des mois. « Je n’ai ni goût ni compétence pour la politique ».
La Première dame est pourtant omniprésente dans tout et ce depuis qu’Emmanuel Macron n’a été qu’un simple candidat à la présidentielle jusqu’à aujourd’hui. Ils forment tous deux un duo de choc et sont très soudés. Les rumeurs bruissent qu’Emmanuel Macron ne serait jamais arrivé aussi loin sans elle.
« Cette redoutable concurrente » !
“Elle peut-être une redoutable concurrente, capable de ruiner leurs efforts en faisant changer son mari d’avis dans la nuit” peut-on lire dans Madame la présidente. Qui plus est, nombreux d’entre les conseillers d’Emmanuel Macron ne l’appréciaient guère et ce depuis sa campagne en 2017.
Cette omniprésence fût déjà bien sentie dès la campagne présidentielle de 2017. Ce qui est loin de faire plaisir à quelques-uns des conseillers en communication d’Emmanuel Macron. Ces derniers tentant tant bien que mal de l’évincer et ce sans compter leur animosité démesurée.
“Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré, ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître !“
Cette belle revanche !
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont tous essayé pour l’écarter de l’Elysée entre autres Ismaël Emelien…Mais hélas ! Brigitte Macron continue à résister ! Elle est intouchable et c’est presque mission impossible !
Au bout de trois années de guerre « violente » et « sans merci » entre les deux protagonistes, tous, sans exception, ont fini par faire leurs valises. Il n’y a rien à dire à part que ce soit une très belle revanche pour Brigitte Macron.