Ce message pleins de sous-entendus d’Ingrid Chauvin laisse entendre que sa rupture avec Thierry Peythieu ne s’est pas fait sous les meilleurs auspices…

C’est ce mercredi 11 novembre qu’Ingrid Chauvin a fait part de sa séparation avec son mari Thierry Peythieu. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait !

 » Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent  » !


« Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », commençait-elle, avant d’adresser une demande bien particulière à sa communauté « Merci par avance de votre respect que je sais immense ». sans pour autant en dire plus sur la raison de cette séparation.

Ce qui a eu le don de mettre ses 429.000 followers sous le choc. Et pour cause, tant personne ne s’y attendait étant donné que la comédienne de 47 ans et Thierry Peythieu paraissaient inséparables.

Rappelons-le, c’est au courant de l’année 2010 que les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une fête organisée par TF1 et ce fût le coup de foudre. Un an plus tard, le 27 août 2011, ils se sont mariés à Lège-Cap-Ferret, en Gironde. Et c’est avec la photo de ce mariage, que la comédienne a annoncé la séparation de son couple, qui aura vécu près d’une décennie.

Depuis, la comédienne phare de Demain nous appartient intrigue avec ses publications pleines de sous-entendus les unes des autres. A se demander s’il ne s’agit pas en effet d’un tacle caché adressé à son ex-compagnon !

En témoigne la légende de la photo qu’elle a postée ce mardi 17 novembre: « On ne peut pas contrôler le comportement des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir. »

La maman de Tom vient ce jeudi 19 novembre de récidiver encore une fois. « La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté. La vérité triomphe sur la tromperie. », mettait-elle en légende d’une photo d’une tête de bouddha. Ce qui tout de même donnait l’air d’être un message subliminal adressé au réalisateur d’Ici tout commence. Faut-il comprendre que Thierry Peythieu l’aurait trompé ?