Face à Jordan De Luxe dans sa mythique émission, L’instant de Luxe, diffusée sur l’antenne de Non Stop People, Pascal Soetens alias « Pascal le grand frère » a enfin décidé de briser le silence en acceptant de révéler le nom du chroniqueur qui ne voulait pas le voir sur le plateau de « Touche pas à mon poste » officié par Cyril Hanouna.

Invité dans le programme de Jordan De Luxe sur Non Stop People, Pascal Soetens alias « Pascal le grand frère » balance le nom du chroniqueur de Cyril Hanouna qui s’est fermement opposé à son recrutement dans Touche Pas à Mon Poste. Un sujet qui à coup sûr sera évoqué dans le talk-show de Baba.

Et Pascal le Grand frère de lâcher : « Je n’ai jamais eu de nouvelle de Cyril, lorsque je lui ai donné mon contrat, je suis peut-être un peu aller au culot je regrette, c’était pas le moment, et puis certains ne voulaient pas que je vienne sur l’émission, j’ai entendu ça« . Et Pascal, dans un premier temps, d’hésiter à dévoiler la personne en question avant qu’il ne change d’avis.

« C’est étonnant, car moi je n’ai rien contre lui, je ne sais pas pourquoi il a pas voulu de moi ! »


Et celui-ci de continuer : « Eric Naulleau, il a dit ‘non il faut pas que tu le prennes ce mec-là’, je ne sais pas ce qu’il a contre moi, vrai ou faux, c’est ce qui a été dit, je ne sais pas. Moi c’est quelqu’un que j’apprécie, je le trouve très intéressant, j’apprends plein de choses avec lui, je ne sais pas pourquoi (…) »

Pascal Soetens n’a pas manqué de laisser entendre qu’il est toujours prêt pour une éventuelle proposition de la part du trublion du PAF. Si Cyril Hanouna change d’avis on peut discuter, je vous adore en plus Cyril. » Après avoir lâché cette énorme bombe, de surenchérir : « C’est étonnant, car moi je n’ai rien contre lui, je ne sais pas pourquoi il a pas voulu de moi ! »