Doc Gynéco prévu reprendre l’antenne ce lundi 14 septembre est malheureusement introuvable…De quoi inquiéter Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de lancer un appel dans TPMP.

Doc Gynéco prévu reprendre du service, ce lundi 14 septembre, dans Touche pas à mon poste est jusqu’à ce moment introuvable ! Une annonce qui a eu le don d’agiter les réseaux sociaux.

Si le célèbre rappeur donnait déjà, auparavant, l’air d’être quelque peu désorienté lors de ses interventions antérieures sur C8, là on n’est fixé !

Rappelez-vous au cours de la dernière saison ! La fois où il y a eu cette énorme échauffourée entre Doc Gyneco et Eric Naulleau, celle qui n’a pas été sans conséquences. L’artiste avait étrangement laissé son poste. C’est bien loin aujourd’hui puisque Cyril Hanouna est de nouveau prêt à l’accueillir. Toutefois pour cela, il faudrait qu’il pointe le bout de son nez.

C’est aux manettes d’A prendre ou à laisser que le trublion du PAF a annoncé le retour de son chroniqueur. « Doc Gynéco fait son retour ce soir dans Touche pas à mon poste, on l’attend. Il sera de retour à 19h20 avec nous. Sachez qu’à 18h50 la production le cherche (…) Il était avec moi au bureau ce matin (…) et puis, plus de nouvelles« , indiquait-il.

« Il était persuadé que l’émission était à 9h30 du matin.


Ensuite lors du créneau de Touche pas à mon poste, toujours pas de signe de vie au point que Cyril Hanouna ait lancé un appel.

« Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco« , précisait-il avant de souligner qu’il l’avait déjà, le matin même soit à 9h30 précisément, vu dans son bureau : « Il était persuadé que l’émission était à 9h30 du matin. Il est 19h31 et nous n’avons toujours pas de nouvelle de lui (…) Il a quand même laissé un indice, car son assistant est là dans les locaux« .

Sa bande ne pouvait tous se retenir de se tordre de rire. TPMP a pris fin, Doc Gynéco restait introuvable ! Mystère !

Affaire à suivre…