Si le couple élu ce 04 décembre les Z’amours du jour est parvenu à se hisser en finale, cela a quelque peu intrigué au vu de la situation puisque le compagnon a fait une grosse gaffe portant sur le poids de sa compagne.

Le divertissement porté par Bruno Guillon est un moyen pour chaque couple de se mesurer entre eux. Une manière d’évaluer leur niveau de complicité. Et cela peut parfois être étonnant mais ils sont nombreux à passer sur le plateau de France 2 sans forcément se connaître l’un de l’autre et cela ne dépend aucunement de leur durée de relation !

Le but même du jeu est d’évaluer à quel point un couple se connaisse en leur posant respectivement les mêmes questions…Et raccorder leurs anecdotes pour voir s’ils ont visé pareil ou pas. Ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air puisqu’il y arrive que le couple ne se connaisse point du tout. En tous cas, c’est ce que laisse insinuer certains couples de candidats. En témoigne Sébastien, venu avec sa compagne Elodie. Ce dernier qui a merdé sur le poids de sa femme !

Lorsque vînt la finale où Sébastien devrait répondre aux questions personnelles concernant sa compagne, force est de constater qu’il ne connaît rien de rien sur Elodie. A se demander s’ils vivent réellement ensemble !

Le candidat s’est gourré sur toute la ligne.


Mais le comble est arrivé lorsque le candidat avait été amené à deviner la taille de poitrine de sa compagne, encore des points de perdus ! Il s’était trompé sur toute la ligne. Sans compter sa grosse gaffe à une question pour le moins sensible.

Celui-ci de répondre « 85 » au lieu de « 95 ». Elodie de sentir obligée de quelque peu se justifier en expliquant qu’elle en avait pris de la poitrine depuis qu’elle a été enceinte. Son compagnon d’alors machinalement lâché : « Ah ouais, t’as grossi« .

De quoi engendrer un gros malaise sur le plateau devant le public interloqué et le papa d’Anatole très choqué !