Bruno Guillon a eu affaire à un candidat très jaloux et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il a appris être à l’origine de la jalousie d’un de ses candidats lorsqu’une certaine Julie a révélé fantasmer sur lui en pleine émission des Z’amours !!!

On en voit des choses dans les Z’amours…Si Bruno Guillon assiste fréquemment à presque toutes les scènes de ménages possibles sur son plateau entre autres des scènes de jalousies… Julie et Michel figurait, en effet, parmi les couples du jour.

Bruno Guillon au centre d’une crise de jalousie !


Assurément, ce samedi 10 octobre, Bruno Guillon fût le responsable direct des chamailleries de l’un des couples participant à son jeu de divertissement. Et pour cause : puisque Julie a avoué fantasmer sur lui…Ce qui a quelque peu déstabilisé le papa d’Anatole.

Lorsque l’animateur avait demandé aux hommes l’un de leurs défauts qui a le don de toujours irriter leurs compagnes respectives, Michel n’est pas passé par quatre chemins : « Je suis très jaloux… Maladif. Par exemple elle va faire les courses, il faut que je lui demande ‘Qui t’as vu ?’ Si elle reste une heure, ça me parait une éternité. J’ai une superbe femme donc… ».

En effet, tout était partie de sa question. Ensuite Bruno Guillon a demandé aux femmes si Monsieur était sujet à des comportements parfois maladifs. Et Julie, sans la moindre hésitation, d’évoquer d’emblée cette jalousie extrême de son compagnon Michel. Et au passage, la candidate en a profité pour faire part de son fantasme à l’anchorman de France 2.

« Quand je vous ai parlé de fantasme tout à l’heure, il a directement réagi en disant : ‘Ah tiens, t’as un fantasme par rapport à Bruno !’ Bah oui ! », lâchait-elle à un Bruno Guillon décontenancé par cette annonce.

Bruno Guillon: le fin vantard !


Et ce dernier de rassurer le candidat : « Michel, ça va aller hein… Il n’y a pas de soucis…Sans omettre pour autant de laisser entendre : Bon, après c’est vrai qu’elle m’a lâché son 06… », rigolait-il pour mettre un peu d’ambiance !

Qui plus est, il en fût flatté au point de vanter : « Je suis le fantasme d’une candidate, alors moi, je peux vous dire que je suis refait ».