Iris Mittenaere en vraie globe-trotteuse, vient de poser ses valises à Santorin et profite à fond de ses journées. Elle s’adonne à nombreuses activités ludiques et ce sans limite. Sauf que Miss France 2016 s’est fait un gros bleu au lendemain…Un bleu qu’elle n’arrive pas à expliquer…

Depuis le déconfinement, le coup d’envoi des vacances a été donné pour l’ancienne Miss Univers qui profite à max et enchaîne escapade en amoureux et aventures entre amis. Autrement dit, elle profite de la vie et quoi de mieux à cette époque de l’année.

Ce 07 août, Iris Mittenaere a pris conscience de trop se laisser aller au point que son corps en paye le prix fort !
Iris Mittenaere est une femme qui est constamment en activité, elle ne sait jamais s’arrêter entre pratiquer ses activités sportives, prendre plaisir à faire des séances photos à gogo, ses voyages ici et là et pour finir toutes les activités auxquelles elle s’adonne dans le cadre de sa vie professionnelle ou encore tout juste personnelle.

Cette pause forcée pendant le confinement général a été juste insupportable pour la petite-amie de Diego El Glaoui. Après avoir eu cette impression d’avoir été emprisonnée, privée de sa liberté, elle essaie de rattraper à max ces deux mois jetés aux oubliettes.

Iris Mittenaere se défoule à max !


Après avoir été en Corse, l’ancienne Miss France a pris la route pour la Grèce, et particulièrement pour sa destination favorite : l’île de Santorin.
Depuis qu’elle y a foulé le sol, Iris Mittenaere, s’est complètement lâchée et ne manque pas de poster des clichés immortalisant ses instants de bonheur à ses followers.

Ce jeudi 06 août, aux côtés de Diego El Glaoui ainsi que quelques-uns de leurs amis, ils sont allés naviguer en mer. Pour l’occasion, elle a opté pour un maillot de bain léopard pour cette journée de pure détente avec au programme se faire un petit apéro suivi d’un déjeuner à bord du penny puis faire quelques plongeons, etc.

Sauf que petit problème… Ce matin, à son réveil, Iris Mittenaere est tombé sur un gros bleu au niveau de presque toute sa cuisse gauche… « Sinon, le jour où je n’aurais pas de bleus sur les jambes, les poules auront des dents » commentait-elle. Et elle a bien raison !

Elle lui arrive de temps à autre de se retrouver dans ce genre de situation et d’enchaîner des petites mésaventures. La dernière en date, c’est à la suite d’une course de karting lors de son séjour en Corse. Au moins, ce n’est qu’un vilain bleu là ! Sauf qu’il y aura de quoi à bousiller ses clichés !