Avec le déconfinement progressif qui prend du terrain, les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy pourraient enfin bien profiter de leurs journées et retrouver leurs amies respectives.
Le magazine « Public » annonce l’imminente retrouvaille de Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal Balland, des retrouvailles qui promettent d’être émouvantes.
En effet, les deux tourtereaux ont été contraints par la situation sanitaire actuelle d’être séparées et ce, durant toute la période de confinement.
Toutefois, la veuve du Taulier ne pourrait pas passer tout le temps qu’elle souhaiterait auprès de son restaurateur parisien étant donné que celui-ci aurait sûrement un agenda bien chargé et mouvementé. Il serait occupé à relancer ses restaurants, victimes du Covid-19.
De plus, ce retour progressif à la vie normale ferait un bien fou aux filles de Laeticia Hallyday. Elles pourront enfin s’adonner à leurs hobbies et leurs vies d’avant-le Covid 19. Jade et Joy prévoiraient, elles aussi, des retrouvailles entre amies.
« Les BFF comme Roman Lavoine ou Tess Rambaldi, Ils ont cruellement manqué à Jade, pendant ces mois de quarantaine » rapporte le magazine people qui publie certaines photos de Laeticia Hallyday en pleine promenade avec ses deux filles dans les rues de Los Angeles.
Le magazine prédit : « En tout cas, à Marnes-la-Coquette, la résidence parisienne du Taulier, le comité d’accueil promet d’être à la hauteur ».
Le retour en France de Jade et Joy Hallyday avec la veuve du Taulier serait prévu pour la fin du mois de juin.