C’est le sujet qui nourrit toutes les conversations sur les réseaux sociaux. A peine sortie de sa relation avec son restaurateur parisien Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retrouvé le parfait amour dans les bras de Jalil Lespert. Très attaché à sa nouvelle chérie, l’acteur et réalisateur a d’ailleurs pris une décision radicale pour mieux la protéger…

Depuis la mort de son époux, le sulfureux rockeur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday fait systématiquement l’objet de violentes critiques, des messages de haine ou tout simplement d’insultes.

Parmi le plus habile de ses détracteurs il y a Bernard Montiel. Ces derniers temps, il a pris l’habitude de lyncher la veuve du Taulier en direct de Touche pas à mon poste.

A l’annonce de la rupture de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland et le début de sa nouvelle relation avec Jalil Lespert, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’était pas du tout tendre envers la maman de Jade et Joy.

« Oui c’est fini avec Pascal Balland, c’est évident. Toute sa communication cette semaine, on lui a parlé de sa rupture avec Pascal Balland et elle a dit que c’était dur, comme quoi Johnny Hallyday était toujours au milieu », déclarait-il sans la moindre hésitation, avant de lâcher : « Cette gêne de Johnny est vite passée… » car « elle est retombée amoureuse. »

« L’amour au premier regard« .


Mais tout cela n’empêche pas les deux tourtereaux d’afficher publiquement leur amour. Il y a quelques jours, dans son fil Instagram, le cinéaste de 44 ans a posté une vidéo de deux allumettes qui se consumaient l’une envers l’autre. Une façon très originale de dire au monde entier la ferveur de leur sentiment partagé.

Une publication que la belle-mère de Laura Smet qui est d’ailleurs très proche de son nouveau chéri n’a pas manqué de commenter. « L’amour au premier regard« , écrivait-elle, suivi de deux cœurs tout autour.

Ciblée encore une fois par de nombreux internautes, qui ont toujours du mal à l’imaginer avec un autre homme, l’acteur a pris une décision irrévocable de bloquer les commentaires, sans doute, pour mieux la protéger !