Outré par la comédie de Laeticia Hallyday, Bernard Montiel l’a, encore une fois, torpillé en direct, ce mardi 20 octobre, lors d’un nouveau numéro de TPMP.

Laeticia Hallyday a, ce dimanche 18 octobre, livré un témoignage fort et émouvant au micro de Sept à Huit sur TF1, face à Audrey Crespo-Mara. De quoi avoir sans doute ému beaucoup de fans. Contrairement à Bernard Montiel qui ne s’est, en revanche, pas laissé berner par ce qu’il qualifie de « piège ».

« J’étais très choqué de ce discours-là. »


Si certains l’ont trouvé sincère dans cet exercice, d’autres ont estimé qu’elle en faisait un peu trop. Et Bernard Montiel fait partie de ceux qui pensent ainsi. Et le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas manqué de la démonter le 19 octobre dernier en direct du plateau de TPMP : « Moi je vais lui décerner le César de la meilleure actrice (…) Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie », commençait-il avant de poursuivre : « Il faut avouer que c’était extrêmement émouvant si on se laisse piéger. »

Et le complice de Kelly Vedovelli d’estimer que la veuve du Taulier jouait de la comédie : « J’étais très choqué de ce discours-là. Elle est venue juste pour faire la promotion du coffret qui sort vendredi prochain, uniquement pour ça. Elle ne veut plus venir en France, parce qu’elle n’en a rien à foutre de la France maintenant

Bernard Montiel d’enfoncer le clou en insinuant que Laeticia Hallyday exploite l’image de Johnny Hallyday afin de pouvoir « continuer à aller chez Chanel et dans les grands restaurants. Quand elle dit qu’elle aura du mal à toucher un autre homme… Bon…Je ne marche pas dans cette combine, elle est lamentable ! ». Des propos qui ont suscité énormément de réactions sur la Toile.

« Sauf qu’il y a un truc qui n’est jamais passé » !


Et Bernard Montiel de revenir, une nouvelle fois, là-dessus ce mardi 20 octobre dans TPMP. L’intime de Laura Smet ne s’est pas fait prier pour en remettre une couche : « Quand j’ai connu Laeticia au début, c’était une fille adorable qui a eu beaucoup de mal à s’intégrer dans la vie de Johnny« , commençait-il.

Passablement offusqué, le chroniqueur de 63 ans de rajouter : « elle a été extrêmement mignonne, extrêmement gentille et puis heureusement, elle est devenue une femme. Tout en soulignant ce qu’il ne supporte pas chez elle : Sauf qu’il y a un truc qui n’est jamais passé : c’est qu’on déshérite les enfants ! C’est tout ce qui m’a dérangé ! » Avant qu’il ne conclut: « quand elle revient maintenant avec sa petite voix, ça marche pas ! Je la connais, sa petite voix elle la prend pour la télé où elle a l’air d’une miséreuse. C’est une manipulatrice, je l’ai déjà dit« .