Les confidences CHOCS de Gérard Hernandez sur la femme avec qui il partage sa vie depuis plusieurs décennies…

Aux commandes, ce vendredi 11 décembre, de Ça commence aujourd’hui spéciale célébrités, Faustine Bollaert recevait parmi ses invités son ex-collègue Mercotte mais également Gérard Hernandez (Raymond de Scènes de ménages). Ce vendredi, l’ambiance sur le plateau était très propice aux confidences. La présentatrice d’alors évoquer le thème de l’amour avec le partenaire du petit écran de Marion Game.

« On s’est mariés, parce qu’il fallait qu’on se marie, à l’époque » !


Gérard Hernandez lui a en effet confié continuer à être aussi passionné de sa femme en dépit de leurs 68 ans de vie de couple. Cette dernière qui se prénomme Micheline travaille en tant qu’esthéticienne de formation.

« Nous ne sommes pas mariés depuis tellement longtemps, mais nous sommes ensemble depuis 1952 ! », indiquait tout d’abord celui qui campe le rôle de Raymond dans la série culte de M6. C’est du haut de ses 19 ans qu’il a fait la connaissance de sa compagne.

Lorsque l’animatrice télé lui demande le secret de la longévité de sa relation amoureuse, il assure en toute honnêteté ne pas en avoir. « On s’est mariés, parce qu’il fallait qu’on se marie, à l’époque« , précisait Gérard Hernandez après avoir répondu à Faustine Bollaert qu’il n’a aucun secret expliquant la longévité de leur couple. En effet, selon ses confidences, entre tous deux, c’est plus de la passion que de l’amour.

« Un amour de 68 ans ça ne tient pas… Hein docteur ? », interrogeait-il au psychiatre Laurent Karila, qui d’ailleurs a bel et bien confirmé ses dires. Pour être plus précis, Gérard Hernandez de détailler : « C’est à dire je la hais, je l’adore, je l’aime. Elle me fait chier, je l’emmerde« .

Tout en assurant que ce n’est aucunement pour cela qu’il dit ressentir de la passion. « Pour le reste, je trouve que la passion enlève la lucidité« , concluait-il. Il est à noter qu’un enfant est né de cet amour passionnel dont les flammes continuent à s’allumer !