De passage ce mercredi 2 décembre dans le Jarry Show, Alessandra Sublet a lâché la bride au papa de Vic et Tim. L’animatrice s’est livrée comme jamais sur sa vie intime. Des confidences pour le moins inattendues.
« Dans une séparation, quand ni l’un ni l’autre ne part pour quelqu’un d’autre, quand il n’y a ni tromperie ni trahison, que chacun gagne sa vie, le divorce a plus de chance de réussir. Il nous a fallu quand même six mois pour trouver le bon équilibre« , assurait l’ancienne présentatrice de C à vous à Gala en août dernier lorsqu’elle évoquait sa relation avec le père de ses deux enfants avec qui elle est restée en très bon termes.
Alessandra Sublet est une grande romantique.
En attente de la prononciation de son divorce avec Clément Miserez, Alessandra Sublet n’en pouvait plus de se cacher. Le 11 août dernier, l’animatrice a officialisé sa romance avec son nouveau compagnon, Jordan Deguen. « 13 ans nous séparent mais tout nous réunit depuis longtemps maintenant« , assurait-elle.
Le moins que l’on puisse dire c’est que la jurée de Mask Singer a répondu ce 2 décembre avec beaucoup de franchise aux questions du Jarry Show.
Lorsque l’humoriste lui a demandé son avis au sujet du « sexe sans amour« , la réponse d’Alessandra Sublet a été sans appel : « Je n’ai jamais eu de ‘one shot’ dans ma vie » et de jurer « sur la tête de ses enfants« , « Je n’ai pas couché avec beaucoup d’hommes« . Il lui importe tout d’abord de bien connaître la personne « avant de se retrouver dans un lit » à ses côtés. Et ce pour une raison bien précise.
« En plus je suis maniaque« , ironisait la maman de Charlie et Alphonse. La raison réelle en est qu’Alessandra Sublet est une très grande romantique. « Je ne peux pas, j’ai besoin d’aimer« , glissait celle qui se dépeint comme étant un véritable « bisounours« . Et de réitérer : « c’est vrai, j’ai besoin d’aimer« .