Depuis que Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la scène publique en 2016, il a fait profil bas et mène une vie plutôt paisible aux côtés de sa femme et ses filles loin de tout engouement médiatique. Récemment, l’artiste a fait une apparition très remarquée avec une star de la chanson. Cela annonce-t-il son come-back sur le devant de la scène ?
Malgré qu’il n’y a plus, depuis belle lurette, de nouvel album de JJG sorti dans les bacs ( le dernier en date au courant de l’année 2001,NDLR), Jean Jacques Goldman conserve toujours sa place de numéro 1 personnalité préférée des Français. La seule fois où l’ancien auteur et compositeur de Céline Dion est sorti de l’ombre, c’était au cours du confinement en vue de saluer les personnels de santé de front dans la lutte contre le coronavirus.
« J’ai été touché en écoutant cette magnifique chanson«
.
Depuis le mois de mai 2016, Jean-Jacques Goldman avait décidé de laisser Les Enfoirés et « de passer la main », et laisser la relève aux jeunes générations. Toute la bande des Enfoirés ainsi que les fidèles fervents ont été attristés et très déçus. Depuis ce jour, ses fans s’attendent tous à son éventuel retour.
Ce lundi 26 octobre, Jean-Jacques Goldman a une fait apparition très remarquée sur le compte Instagram de Céline Dion. La diva québécoise a en effet dévoilé des images de sa collaboration culte avec le chanteur expressément sur un album emblématique. L’occasion pour les fans de découvrir des images vintage des sessions d’enregistrement du disque S’il suffisait d’aimer, sorti en 1998.
Ainsi donc, c’est à travers une courte vidéo que Céline Dion lui ait rendu hommage en y apparaissant aux côtés du mari de Nathalie pendant qu’elle interprétait son fameux titre On ne change pas. Un titre qui continue à autant émouvoir les fans et ce même après plus de 20 ans de sa sortie. Peut-on lire dans le fil des commentaires : « Ma chanson préférée de tous les temps », « Je ne parle pas français mais c’est le pouvoir de la musique. J’ai été touché en écoutant cette magnifique chanson ».
Sans compter les groupies de Jean-Jacques Goldman enchantés de voir sa bouille : « Quel bien cela fait de vous revoir ensemble dans cet enregistrement et de vous écouter chanter », « Le duo de la perfection », « Quelle belle collaboration. Mon album préféré ».