Jean-Luc Reichmann et les 12 Coups de midi font à nouveau face à une nouvelle polémique. Dernièrement, les accusations de favoritisme pleuvent de partout. C’est à se dire que c’est devenue une monnaie courante…La rédaction de 8buzz vous dit tout dans les moindres petits détails.

Les 12 Coups de midi, son animateur vedette Jean-Luc Reichmann et même le champion de midi…Font pour l’heure objet de grosses polémiques. Des accusations de favoritisme fusent de partout et implique notamment le présentateur de l’émission culte de TF1. Il faut savoir qu’en plus de dix ans à la tête des 12 Coups de midi, le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a jamais été autant pointé du doigt qu’à l’heure où l’on parle. Sur les réseaux sociaux, la polémique prend de plus en plus de l’ampleur.

Bruno s’attelle déjà à sa cinquième Etoile Mystérieuse.


Au milieu de toutes ces folles rumeurs, Jean-Luc Reichmann tient bon et fait toujours bonne figure. Bruno, l’actuel champion de midi arrivé dans le divertissement depuis ce 20 janvier dernier ne font que nourrir ces spéculations. Plus le jeune Normand de 29 ans enchaîne les victoires, plus ses détracteurs s’enflamment. Interrogé sur les accusations de tricheries, l’actuel Maître de midi assure dans les colonnes du magazine Femme Actuelle ne pas du tout se laisser intimider par ces propos malveillants. D’ailleurs il n’est pas le seul concerné…Ses prédécesseurs ont tous passé par-là.

C’est sur Jean-Luc Reichmann qu’ils se déchaînent par la suite. Pour infos, le chargé de régie publicitaire vient à peine de décrocher sa quatrième Etoile Mystérieuse ce jeudi 08 avril. Ce qui le propulse pour l’heure à la neuvième place du classement. N’en déplaise aux haters.

La polémique gronde autour de Jean-Luc Reichmann.


Les interrogations se multiplient. Jean-Luc Reichmann ne serait-il pas derrière sa réussite ? Plutôt que de se braquer, Bruno préfère en rire.
Le mythique présentateur du jeu n’est pas en reste. Et c’est avec classe et subtilité qu’il remet ses détracteurs à leurs places. Il s’est alors emparé comme toujours de son compte Instagram et a laissé vers la fin, une petite phrase lourde de sens. Peut-on lire : « N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également ».