Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann annonce, à cœur joie et à la bonne heure de tout un monde, une très belle surprise, celle du retour du jeune prodige de midi, celui que le public a toujours préféré malgré l’apparition des autres grands maîtres du jeu après son passage dans l’émission.

Avec le rendez-vous incontournable occasionné par l’avènement exceptionnel des 12 coups de midi « Le Combat des maîtres », déjà amorcé depuis le 29 juin dernier, Jean-Luc Reichmann ne cesse de surprendre et ravir ses fans, jour après jour, avec la succession des anciens maîtres de midi sur le plateau.

Ce mercredi 1er juillet c’est autour de ce jeune chouchou de monter sur le ring des 12 coups de midi. Les téléspectateurs se rappelleront toujours de ce jeune homme qui les a marqués autant par son incroyable talent. De part son jeune âge, il a fait un parcours exemplaire depuis sa première émission, diffusée le 10 octobre 2019. Il a été éliminé de la deuxième marche du podium juste après Christian Quesada après 153 participations et 691 522 euros de gains.

Le grand retour de Wiki Paul !


La réaction de Jean-Luc Reichmann ne s’est pas fait attendre dès l’instant où la participation de Paul au Combat des maîtres a été confirmée. Ce 30 juin, il posté, sur son compte Instagram, un magnifique cliché aux côtés de Paul et annonce : « Et à demain (1er juillet 2020 ndlr) midi pour le Combat des Maîtres ».

La joie de ses followers était incommensurable. Peut-on lire alors des centaines de commentaires qui peuvent se résumer par les deux qui suivent : « Quel plaisir de revoir Wiki Paul, gros bisous à vous 2 et à demain » ; « Bonne soirée à Jean-Luc et Paul mon petit préféré, à demain midi, je vous adore ! »