Après les rumeurs d’un éventuel « report » voire même une probable « annulation » de la soirée spéciale « Le combats des maîtres », pour des raisons encore méconnues, Jean-Luc Reichmann rassure ses fans en laissant filtrer, sur intagram, l’extrait, très alléchant, des coulisses du tournage.

En effet, l’évènement aura donc bel et bien lieu. D’ailleurs, le célèbre divertissement, Les 12 coups de midi, élu récemment première émission préférée des Français selon un sondage d’« OpinionWay/TV Magazine, soufflera ses 10 bougies durant ce même « prime time » dont la date de diffusion est maintenue pour le 4 juillet prochain.

L’occasion pour Eric de prendre sa revanche


Cette édition spéciale anniversaire est très attendue par les téléspectateurs de la chaine une et surtout les fans de Jean-Luc Reichmann. Elle opposera les anciens prodiges de midi depuis sa première diffusion, en juin 2010, aux plus récents. Mais le duel que tout le monde souhaiterait voir est forcement celui entre Eric et Paul.

Eric est, pour rappel, celui qui a raflé tous les records du jeu avec un palmarès époustouflant : 198 victoires sur 199 participations et 921 316 euros de gains. De son côté, Paul, l’étudiant grenoblois d’à peine 20 ans a fait aussi parlé de lui lors de son long passage sur le plateau de midi depuis avril 2019 avec à son actif 153 participations et 691 522 euros.

En outre, si le jeune Colas, éliminé récemment du jeu après seulement sept participations fera parti de la sélection, Eric qu’il a éliminé de façon exceptionnelle le 19 juin dernier pourra peut être prendre sa revanche.

D’une façon ou d’une autre, la fête sera au rendez-vous. « Yesss !!…on va fêter ça tous ensemble Les 12 coups le combat des maîtres le samedi 04/07 à 21 :05 sur TF1…Une soirée exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte ! L’occasion de célébrer ensemble les 10 ans du jeu mythique. Avec les maîtres de midi et les invités Anne Roumanoff et Claudio Capeo. », postait l’officiant de midi, Jean-Luc Reichmann, sur son compte Instagram.