Après la découverte du corps d’un de ses proches qui s’est suicidé, Jean-Luc Reichmann, totalement inconsolable, vient de livrer un témoigne glaçant…
Il y a d’abord l’annonce choc qui a fait part de son décès le mardi 24 novembre dernier suite à la découverte de son corps inanimé dans le parc de Saint-Cloud, situé dans les Hauts-de-Seine.
Vient ensuite les résultats de l’enquête qui ont expliqué les circonstances expliquant sa mort. En effet, Christophe Dominici, la figure emblématique du rugby français s’est malheureusement donné la mort en sautant du haut d’un bâtiment désaffecté. Jusqu’à présent, on ignore encore les faits qui l’ont poussé à passer à l’acte.
Mais d’une façon ou d’une autre, cela n’avait pas empêché ses admirateurs de lui rendre tous les hommages qu’il mérite par rapport à ce qu’il a fait en tant être humain et ce qu’il a accompli tout au long de sa carrière de sportif très talentueux.
Et s’il y a bien quelqu’un qui a été fortement affecté par cette brusque disparition de Christophe Dominici, c’est Jean-Luc Reichmann. Le célèbre animateur des 12 Coups de midi a du mal à admettre cette triste nouvelle.
« Toutes mes pensées vont à Loretta et à tes deux petites filles… »
Pour faire part de son chagrin, le compagnon de Nathalie Lecoultre, très actif sur les réseaux sociaux, s’est saisi de son compte Instagram. « Nous avons partagé de tellement beaux moments ensemble. Une très grande tristesse s’empare de moi ce soir », débutait-il, avant d’en venir aux faits.
« Chrisophe Dominici, joueur de l’équipe de France de rugby nous a quitté a l’âge de 48 ans« , poursuivait-il. Le cœur lourd, Jean-Luc Reichmann, vers la fin, s’est adressé directement à son défunt ami : « Un des plus beaux souvenirs à tes côtés Christophe, à Cardiff. Quart de finale de la Coupe du Monde 2007 Victoire de la France contre les All Blacks, 20 à 18. Quelle folie nous avons vécu dans les tribunes avec un Haka d’anthologie ‼️ »
« Toutes mes pensées vont à Loretta et à tes deux petites filles« , a-t-il conclu en légende d’un joli cliché de Chrisophe Dominici , portant fièrement la couleur de sa patrie.