Jean-Pascal Lacoste et sa fiancée, Delphine Tellier, avaient prévu de se marier sauf que Gala indique dans son numéro paru en kiosque ce jeudi 20 août que malheureusement, il n’y aura même pas l’ombre d’un mariage entre tous deux cette année…

C’est via un post datant du mois de février 2019 que Jean-Pascal Lacoste avait fait part de son mariage avec la pétillante Delphine Tellier. « C’est cool l’amour, encore plus avec la femme de sa vie. Je souhaite à tous les amoureux d’être aussi heureux et amoureux que ma fiancée et moi« , mentionnait l’ancien candidat de la Star Academy en légende d’un cliché en noir et blanc où il s’affichait aux côtés de Delphine Tellier.

Cette dernière aperçue la bague au doigt ! Ce qui, à l’évidence, annonce un prochain mariage ! Sa communauté en fût rempli de joies. Sauf que problème…Comme indiqué dans le numéro de Gala paru en kiosque ce 20 août, le mariage n’aurait pas lieu… Le couple s’est, en effet, vu contraint de repousser leurs noces en 2022 faute du Covid-19.

Le couple a mêmement fait part de leur désir d’avoir un bébé qui va agrandir leur famille recomposée notamment constituée de Kylie et Maverick, enfants issus de la relation passée de Jean-Pascal Lacoste. « C’est prévu (d’avoir un bébé)« , précisaient ensemble les deux tourtereaux à Gala. « Mais on fait les choses dans l’ordre : d’abord la maison, puis il y aura le mariage, et après le bébé ! ».

Un confinement en tête-à-tête !


Jean-Pascal Lacoste et la petite sœur de Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France, NDLR) devront encore s’impatienter avant de pouvoir passer à l’étape ultime. Pour l’instant, ils commencent tous deux à réclamer le retour de leurs deux loupiots. Ces derniers qui sont toujours en Outre-Atlantique chez leur mère, là où ils ont passé le confinement.

Quant à Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste, profitant de l’absence de Kylie et Maverick, ils ont été, le temps du confinement, chez eux à Saint-Jean-de-Luz. « C’était fantastique parce qu’on s’entend très bien, on est très unis, très fusionnels même ! », confessait Delphine Tellier au micro de Gala. « On a bronzé toute la journée dans notre jardin, donc ça allait plutôt bien ! », affirmait, de son côté, Jean-Pascal Lacoste.