Lors d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste diffusé le lundi 12 octobre dernier, Jean-Pascal Lacoste s’en est encore pris à Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France…

Les discordes autour de l’élection Miss France continuent à envahir toutes les actualités. Après la disqualification d’Anaëlle Guimbi, une prétendante pour le titre de Miss Guadeloupe, le comité d’organisation vient récemment de détrôner la Miss Franche-Comté 2020, Anastasia Salvi, deux jours suivant son couronnement, suite à la découverte de photos très compromettantes, interdites pourtant par le règlement élémentaire du concours.

« C’est Sylvie Tellier qu’il faut changer ».


Pour cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste de ce lundi 12 octobre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débattu longuement sur ce sujet. Mais ce sont surtout les propos soutenus par Jean-Pascal Lacoste qui a attiré l’attention de ses compères ainsi que les fidèles téléspectateurs de ce programme.

En effet, avec toute cette histoire, il estime que « (…) c’est Sylvie Tellier qu’il faut changer« . Depuis toujours, le chroniqueur ne mâche jamais ses mots lorsqu’il lui arrive de parler de sa future belle-sœur, Sylvie Tellier. Il soutient même qu’il ne se laisse « Pas du tout » avoir malgré leur lien familial. « Je peux pas la voir que ce soit bien clair« , avançait-il, avant de balancer « on ne s’aime pas du tout« .

Ce n’est pas tout. « Ma femme est divine comparée à elle, j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur« , poursuivait-il.

En fait, sa colère et son jugement envers l’ancienne reine de beauté ont pris racine depuis le moment où celle-ci, sans chercher à apprendre à le connaitre, l’avait d’emblée étiquetée. « Elle s’est permis de me juger sans qu’on se connaisse. Elle a dit que c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé. La télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier« .

Bref, jusqu’à preuve du contraire, la paix entre les deux êtres demeure quasiment impossible. « Je me marie bientôt, elle ne viendra pas je pense, on n’est pas assez élégants« , lançait-il, avant de préciser encore : « Apparemment elle me connait très bien, c’est la haute, je suis peut-être pas bien » et de conclure ironiquement : « c’est les miss, il faut pas avoir les nichons à l’air et comme je vais à la plage torse nu !«