Du haut de ses 87 ans, Jean-Paul Belmondo connu pour être un véritable boute-en-train croque encore la vie à pleines dents et il a toujours autant la pêche. Sauf qu’une récente photo publiée sur Instagram par Nicolas Bedos fait peur…Les fans craint le pire.
Il s’agit en effet d’une photo où Jean-Paul Belmondo s’affiche aux côtés du regretté Guy Bedos. Un cliché qui a eu le don de semer un vent de panique sur les réseaux sociaux. Un cliché aussi nostalgique qu’inquiétant.
Rappelons-le, personne ne voyait venir la mort de Guy Bedos. Ce dernier qui nous a quitté du haut de ses 85 ans comme annoncé par Nicolas Bedos le 28 mai.
Dans un message émouvant publié sur les réseaux sociaux, l’ex-compagnon de Doria Tillier a rendu hommage à l’humoriste : « Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie vu que vous êtes tous au Paradis ».
Le cliché en question affichait l’humoriste disparu le visage collé contre celui de Bebel sur un fond noir. Une photo qui pour certains est un magnifique clin d’œil aux deux icônes françaises pendant que d’autres y voient le signe avant-coureur de la mort du monstre du cinéma.
» J’apprends souvent des décès via votre compte » !
Peut-on lire : « J’ai cru qu’il était décédé ! J’apprends souvent des décès via votre compte », « Que faut-il comprendre ? », « J’ai pensé la même chose que vous je crois ». Le cliché fût en effet perçu comme étant les retrouvailles de ses deux amis.
Bien qu’aucune information allant dans ce sens n’ait été encore communiqué, n’empêche l’inquiétude grandit chez la vaste communauté de Jean-Paul Belmondo. Force est de constater qu’au vu de son âge, l’acteur reste dans le groupe d’individus considéré comme vulnérable.
Qui plus est, il a été, au courant de l’année 2001, victime d’un accident vasculaire cérébral qui fût à l’époque séquellaire. Il a eu l’accident pendant qu’il était chez son ami Guy Bedos.