Lou Pernaut vient de réagir au départ de son père et, au passage, n’a pas manqué de faire une mise au point très cash !

Une annonce CHOC ! C’est dans la matinée de ce mardi 15 septembre que Jean-Pierre Pernaut ait annoncé qu’il se retire finalement du JT de 13 heures de TF1 au bout de 33 ans de bons et loyaux services.

« J’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin de cette année, débutait-il d’abord dans sa vidéo postée sur Twitter, avant de poursuivre : Je sais que ma décision d’arrêter le 13 heures va surprendre pas mal d’entre vous. Je l’ai très mûrement réfléchie. Le 13 heures et moi, c’est une aventure vraiment extraordinaire grâce à vous et votre confiance, à celle de vos parents et grands-parents parfois depuis 33 ans. Donc c’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année« .

Avant que ce ne soit acté, ce qui est prévu d’ici « avant Noël », ses fidèles téléspectateurs auront encore l’occasion de le voir derrière le petit écran.

Un départ historique qui est beaucoup commenté sur la Toile. Sa fille, Lou Pernaut, n’a pas manqué d’y réagir.
Depuis que cette nouvelle fût lâchée, Lou Pernaut ne cesse d’avoir des tonnes et des tonnes de messages.

Cette requête de Lou Pernaut.


 » C’est super gentil. C’est vraiment pour me prouver votre soutien. Là, je ne vous demande qu’une chose : c’est vraiment de ne pas m’envoyer de messages ! Je vais en avoir beaucoup. S’il vous plaît, je sais qu’il y en a plein d’entre vous qui sont avec moi, mes potes sont là. Ne m’envoyez pas de messages, en tout cas pas aujourd’hui, pas dans la semaine« , avait-elle demandé à ses abonnés.

Et en a profité pour clarifier les choses. « Surtout que ce n’est pas grave, leur assurait-elle. Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là donc, il n’y a pas de ’oh non, je suis trop triste !’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière« .

De plus, la sœur de Tom Pernaut se dit étonné de voir combien sont nombreuses les réactions dans l’ensemble du spectre des médias français concernant le départ de son père.

« C’est fou ! Mon chéri m’a fait remarquer : ils monopolisent toutes les chaînes pour parler de mon père ! Moi, je ne m’en rends pas compte ! », confiait-elle avant de se tordre de rire.