Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a, dans un numéro diffusé ce mardi 04 août sur la seconde chaîne, critiqué cette tendance qu’ont Jenifer et Amir de faire usage uniquement de leur prénom comme nom d’artiste. Il trouve cela très drôle et pourtant…Il le fait également avec le sien ! Le comble !

Dans l’épisode de N’oubliez pas les paroles de ce mardi 4 août, Nagui s’est complètement déchaîné et a poussé un coup de sang à la fois très surprenant et comique. Tout se déroulait comme à l’accoutumée jusqu’à ce que l’actuel détentrice du micro d’argent, Christine, se retrouve à trancher entre deux célèbres titres : Ma révolution de Jenifer et On dirait d’Amir.

Si la Maestro a fini par opter pour la chanson de celui qui a représenté la France à l’Eurovision en 2016, Nagui n’a pas pu s’empêcher de profiter du moment pour faire part de son opinion. Il s’est donc mis à se demander et à critiquer les deux artistes qui font usage seulement que de leur prénom comme nom de scène.

« Je trouve ça très bizarre ces gens qui se cachent derrière un prénom ».


« Je trouve ça très bizarre ces gens qui se cachent derrière un prénom et qui n’ont pas de noms de famille pour faire leur métier. » A d’abord balancé l’époux de Mélanie Page avant de poursuivre : « Je trouve ça très très choquant, mais bon, ce n’est pas grave. Ils n’assument pas… ».

Une remarque qui a surpris plus d’un sur le plateau du karaoké géant de Nagui ! Et surtout que cela vienne du présentateur vedette de France 2 lui-même. Et il ne faut pas être un génie pour le comprendre. Comment ose-t-il s’étonner de cela étant donné que lui, en personne, il n’utilise lui aussi que son prénom… à l’exemple des deux artistes concernés Jenifer et Amir. Le comble de l’histoire !