Plantureuse et très sexy…dans sa jeunesse, Brigitte Bardot, au micro de la rédaction de Paris Match, a dévoilé tout sur ses conquêtes !

Tout au long de sa carrière ou plutôt de sa jeunesse, la célèbre actrice, surnommée communément sous le diminutif de B.B. faisait, au pied de la lettre, tourner la tête de tous les hommes. Systématiquement, la jolie actrice faisait les gros titres des magazines à l’échelle planétaire.

Je n’étais pas une poupée gonflable… ».


Roger Vadim, le célèbre réalisateur qui avait partagé sa vie durant 7 longues années s’est inspiré même de leur belle romance pour créer son mythique film Et Dieu… créa la femme réalisé en 1955.

Après cet épisode, Brigitte Bardot a enchaîné avec de nombreuses conquêtes. On peut citer entre autres, Sami Frey, Jean-Louis Trintignant, Sacha Distel, Gilbert Bécaud, Jacques Charrier et bien d’autres encore, sans compter ses aventures sans lendemain.

Interrogée sur cette question, Brigitte Bardot, en toute fierté affirme sans ambages que “C’est moi qui choisissais”. “J’étais jolie, j’avais des aventures, je plaisais aux hommes”, poursuivait-elle selon toujours la même source. Cependant, la comédienne a tenu à bien préciser : “Je n’étais pas une poupée gonflable… ». Et de réitérer que « c’est [toujours] moi qui choisissais”.

« Quand on me mettait la main aux fesses…je trouvais ça plutôt amusant ».


Par ailleurs, celle qui est devenue plus tard, une figure emblématique du féminisme a raconté qu’à son époque, « le sort des femmes était beaucoup moins rigolo. Au point que j’ai un peu l’impression qu’aujourd’hui, on se plaint de tout et de rien. Trouver qu’une femme est belle va devenir un crime. si ça continue. » « Moi,[par contre], j’ai aimé être regardée. »

En outre, poursuivait-elle, « quand on me mettait la main aux fesses, ce qui arrivait rarement, je trouvais ça plutôt amusant”. « Ce sont des femmes qui n’aiment pas les hommes(…). Moi, je suis pour dire aux hommes à quel point on les aime. Il faut arrêter de dire que ce sont tous des pervers ! », a-t-elle conclu.