Malgré leur divorce, Vanessa Paradis est toujours restée en bon termes avec Johnny Depp ; Dernièrement, son attitude inquiéteraient beaucoup ses proches, non seulement ses enfants Lily-Rose et Jack, mais également son ex-épouse.

C’est dans son domaine varois de Plan-de-Tour, dans sa maison située au sud de la France, que le héros de « Pirates des Caraïbes » a été confiné durant cette période de crise sanitaire. Une crise liée à une infection au coronavirus et qui a ravagé non seulement la France mais aussi le monde entier, avec à son actif des milliers de victimes rien qu’en France.

« Hollywood Life » rapporte que malgré que le pays ait entamé le processus de déconfinement il y a un mois, l’acteur Johnny Depp, serait toujours en retrait dans son domaine avec une partie des membres de son staff.

En plus de la rupture de son couple avec Amber Heard, il est également accusé de violences conjugales qui lui pèsent énormément. Ces derniers temps, il est devenu plus vulnérable et sa réaction susciterait bien des inquiétudes chez sa famille. Cette dernière craigne que celui-ci tombe dans la dépression. Le média américain revient sur ses confidences :

« L’étape suivante c’était : tu vas arriver quelque part avec tes yeux ouverts et tu en repartiras avec les yeux fermés. Je ne pouvais pas supporter cette douleur quotidienne »avoue-t-il.

Il est rappelé par la même publication que quelques temps avant le passage de la France en confinement, Johnny Depp s’était affiché le teint blafard (…) une allure déconcertante qui sûrement ne prédit rien de bon.