Daniel Angeli était le photographe personnel de Johnny Hallyday durant 17 longues années avant de se faire virer tel un mal propre ! Il s’est livré aux confidences à propos de cette altercation.

Daniel Angeli étant le photographe personnel de Johnny Hallyday, l’accompagnait dans tous ses déplacements, qu’il aille en tournée, que ce soit lors de leurs séjours à Saint-Barth, et même dans ses moments privés aux côtés de Laeticia Hallyday comme la fois où les Hallyday ont séjourné au Vietnam pour l’adoption de Jade.
Et voilà que du jour au lendemain, au courant de l’année 2010, le photographe s’est vu subitement remercié au bout de 17 années de services. Et pourquoi ? A cause de la publication des photos du temps où il était aux prises avec sa maladie à l’Hôpital en 2009.

Zimber

« Je me suis fait virer du jour au lendemain ».


« A l’époque, l’île était remplie de paparazzi prêts à saisir le retour à la vie de Johnny. Pour le couvrir, j’ai acheté tous leurs clichés, […] et j’ai ensuite sélectionné les photos avec sa femme Laeticia. Elle a choisi une à une les images qui figureraient dans le magazine (…) Mais l’article n’a finalement pas plu à Johnny et je me suis fait virer du jour au lendemain. Mme Hallyday n’y est pas vraiment étrangère« , avait raconté Daniel Angeli, trois semaines suivant la disparition du rockeur à France Dimanche.

Et ce n’était pas fini, il lui avait même intenté un procès pour diffamation l’année 2013 pour la façon dont il l’a dépeint dans son autobiographie Dans mes yeux. Sauf que dorénavant, il ne souhaite « plus en parler« , comme il l’avait confessé au Figaro le mercredi 26 décembre. « Ce n’est pas le sujet et ce n’est pas ce dont j’ai envie de me souvenir aujourd’hui. Disons qu’une brouille de la vie nous a séparés et qu’à cause de cela nous avons dû traverser deux procès. Peut-être que nous étions trop souvent ensemble« .

« Je lui ai dit au revoir à ma façon ».


Au fond de lui, Daniel Angeli affirme avoir toujours porté l’ex de Nathalie Baye dans son cœur. « Pour moi, nous ne nous sommes jamais quittés. Je n’étais pas convié à La Madeleine, mais j’ai regardé l’intégralité de l’hommage à la télévision. Je lui ai dit au revoir à ma façon », avait-il conclut.