Julien Cohen a fait savoir à ses abonnés avoir été victime d’une situation inattendue qui ne résout en rien les répercussions qu’il a essuyé à cause de cette grande pandémie meurtrière à Covid-19. Cette dernière a, en effet, contraint nombreux établissements à fermer leurs portes et ayant ainsi engendré les grèves qui se tenaient ces derniers mois conduisant à fragiliser ses bons nombres de commerces.
Julien Cohen, comme tout commerçant, touché par la crise sanitaire essaie par tous les moyens, à l’heure actuelle, de remonter la pente après ces derniers mois très difficiles entraînant nombreuses pertes financières et spécialement marqués par ces grèves incessantes.
Ce mercredi 6 août, le célèbre acheteur d’Affaire conclue s’est saisi de son compte Instagram pour dénoncer le mauvais sort qui semble s’abattre sur lui ainsi que ses affaires. Assurément, la canalisation passant devant l’un de l’une de ses boutiques à Saint-Ouen a explosé. Et l’inondation qui en découle oblige, une fois de plus, son établissement à refermer ses portes.
« Il ne manquait qu’une belle inondation… ».
Sur sa story Instagram, il a donc pris le soin de rédiger : « Après une année 2019 marquée par les grèves en tous genres, un début d’année en mode Covid-19 et confinement, il ne manquait qu’une belle inondation… C’était fait ce matin devant notre boutique, une canalisation qui a explosé. Pas de vacances pour les braves. Bonne journée à vous tous » pouvait-on y lire en légende de quelques clichés de la boutique en question, baptisée My Discoveries, située au sein des Puces de Saint-Ouen.
Heureusement pour lui, l’émission d’enchères animée par Sophie Davant, Affaire conclue, reprenne le chemin des tournages et cela pourrait au moins contribuer à mettre ses petits soucis de côté. Dernièrement, Julien Cohen a fait les frais des taquineries de Stéphane Vanhandenhoven, à propos des noces de sa fille. Il est, aujourd’hui, une figure incontournable du programme de par sa jovialité, son humour décapant et ses surprenantes petites sorties.