Lors d’un numéro inédit d’Affaire conclue diffusé ce mardi 17 novembre 2020, Julien Cohen a lâché une phrase qui laisse entendre énormément de sous-entendus quant à ses rapports avec la pétillante Caroline Margeridon.
Julien Cohen a toujours eu le don de séduire plus d’une. L’acheteur aux lunettes bleues connaît un franc-succès auprès des amateurs de chineries sans compter notamment des vendeuses de l’émission d’enchères. Il y a de celles qui ne viennent que pour ses beaux yeux ! En témoigne également les nombreux présents que son fan-club lui envoient et notamment la gent féminine…
» Je suis frustrée depuis cette histoire « !
Quelques minutes avant qu’il n’accède en salle des ventes, les deux vases présentés par Michel avaient été estimé à 500 euros par la commissaire-priseur d’Affaire conclue. La raison qui l’avait effectivement poussé à s’en débarrasser, c’est parce que ses enfants n’en voulaient pas, indiquait-il.
Et le vendeur de déplorer de ne pas pouvoir les embrasser autant qu’il le souhaite étant donné la distance qui les sépare d’eux. Sans compter la pandémie de Covid-19 qui sévit à l’heure actuelle. Mais il n’est pas le seul à s’en plaindre. Caroline Margeridon, elle-même, avoue traverser la même situation et ce à son grand désespoir.
« Vous savez que moi je suis frustrée depuis cette histoire de Covid, lâchait-elle à Michel, et de poursuivre : « Plus de câlins, plus de ceci… », tout en faisant la moue boudeuse.
Et Julien Cohen de lui titiller avec beaucoup d’humour. « Pas que depuis cette histoire de Covid ! », lui taclait l’homme aux lunettes bleues. Ne se laissant pas démonter par les propos de son acolyte, Caroline Margeridon de lui répondre cash : « Non, c’est vrai, depuis que je te connais Juju ! ». Une phrase qui en dit long sur les rapports entre les deux acheteurs emblématiques de l’émission d’enchères ! Caroline Margeridon aurait-t-elle vraiment tenté de séduire Julien Cohen ?