Julien Cohen, l’un des incontournables acheteurs d’Affaire conclue sur France 2, a posté un cliché de son extraordinaire dernière trouvaille.

Julien Cohen, l’un des figures proues d’Affaire conclue, l’émission d’enchères officiée par Sophie Davant sur France 2, n’hésite pas à acheter une de ces chineries improbables et ce à n’importe quel prix ! Il suffit juste qu’il en soit séduit!

Récemment, l’homme aux lunettes bleues vient de faire preuve de sa générosité de par son geste fort louable envers une jeune candidate venant vendre un tableau. Soline était non seulement repartie avec la somme de 150 euros qu’elle a pu tirer de son œuvre mais également avec un ordinateur portable qui lui était indispensable pour ses études universitaires.

Ce lundi 24 août, l’antiquaire propriétaire du plus gros magasin des Puces de Saint-Ouen vient de s’emparer de son fil Instagram pour montrer son dernier achat improbable. Sur la photo en question, on voit l’acolyte de Diana Chatelet arborant un chapeau devant la…soucoupe volante !

« Encore un achat de taille »


« Je vous présente mon dernier achat, une soucoupe volante… Achetée chez mon ami Johnny en Belgique » mentionnait l’antiquaire, visiblement très fière de son achat, en légende du cliché où l’on peut voir l’objet à première vue fait de métal. Une trouvaille qui a beaucoup impressionné les internautes. « J’adore, toujours plus d’idées folles… », « Vous ne reculez devant rien ! », « Encore un achat de taille » ou encore « Rien ne vous arrête » comme on peut le lire dans le fil des commentaires.

Jusque-là, deux soucoupes volantes sont dorénavant disponibles au marché des Puces de Saint-Ouen. Assurément, les visiteurs peuvent faire un tour au marché Dauphine pour faire la découverte d’une autre, plus vraie que nature par rapport à celle dont s’est offerte Julien Cohen.

Cette soucoupe en question a été conçue en 1968 par un architecte finlandais, ce vaisseau spatial a été baptisée la Maison Futuro. Elle est faite de polyester et de fibre de verre. Il n’existe en moyenne que 100 exemplaires seulement, cette soucoupe volante totalement aménagée est, à l’heure actuelle, la propriété des Puces de Saint-Ouen et ce depuis 2012.