Cette question de Jean-Luc Reichmann sur son couple qui a beaucoup surpris Karine Ferri !

Aux manettes, ce mercredi 25 novembre, d’un nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a réservé une très belle surprise à ses candidats et téléspectateurs. Léo joue ce midi sa 87ème participation dans le jeu avec comme d’ordinaire trois candidats en lice pour tenter de détrôner le Maître de midi qui jusque-là est invincible.

Il s’agit entre autres de Claire, Cédric et Armand. Ce dernier, célibataire, qui avoue craquer pour la pétillante Karine Ferri . Généreux comme on le connaît, Jean-Luc Reichmann a alors proposé à son candidat de lui parler en direct. A cet effet, l’anchorman de TF1 a donc improvisé un coup de fil à la ravissante femme du footballeur Yoann Gourcuff…Sauf que personne ne répondait.

 » Est-ce que ça va bien dans ta vie, tout ça ? »


Toutefois, Claire, l’autre candidate célibataire, de dire qu’elle serait prête à accueillir Yoann Gourcuff si jamais il ne serait pas heureux dans son couple…Fort heureusement Karine Ferri a finalement été joignable. Après quelques politesses échangées entre les deux figures de TF1, Jean-Luc Reichmann d’aller alors droit dans le but : « Ecoute, on n’arrête pas de parler de toi dans l’émission aujourd’hui (…) et nous n’avons que des célibataires ! Est-ce que ça va bien dans ta vie, tout ça ? »

Ne s’attendant pas du tout à cette question, Karine Ferri de lui reformuler alors : « Tu es en train de me demander en gros si ça va bien dans mon couple ? » Jean-Luc Reichmann de lui rétorquer : « Disons que c’est un peu ça l’idée ! Parce que là, y en a pour toute la famille. Est-ce que ça va bien, Yoann, les enfants ? »

« Ça va super bien, on s’est marié il y a un an, et ça va très bien, je suis désolée ! », révélait-elle sans toutefois omettre de remercier Armand pour les belles « compliments » qu’il lui a adressés. Et l’animatrice de reconnaître que Claire a visiblement du « bon goût » pour ce qui est de son mari !

Une belle parenthèse enchantée…Et Léo de terminer la partie avec 361 168 € de cagnotte.