Pulvérisée comme pas possible sur le plateau de TPMP le mercredi 16 décembre dernier par Jean-Michel Maire, Karine Le Marchand a lancé son offensive dès le lendemain même. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de M6 ne lui a pas fait cadeaux.

En commentant la grande finale de La France a un incroyable talent diffusé le mardi 15 décembre dernier, Jean-Michel Maire a raconté une surprenante anecdote au sujet de Karine Le Marchand.

Cette révélation choc de Jean-Michel Maire.


Il «  y a quelques jours », rapportait-il, « elle est allée dans une clinique d’esthétique très connue à Paris, près du quartier des Champs-Elysées».

« Comme tous les VIP », enchaînait-il, « la direction de la clinique lui avait offert une réduction substantielle…de « 30% à peu près« .
Mais à la fin de ses soins, racontait-il, « (…) elle dit : ‘Non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer. Voyez ça avec la patronne !’« .

Pour répondre à ces accusations « totalement fausses », l’ex-compagne de Lilian Thuram s’est saisie de son compte Instagram, pour rétablir la véritable version des faits.

« Tout ça pour faire le buzz… »


Pour s’imposer, elle a tout simplement mentionné : « Mensonges, harcèlement…No comment…« , suivi d’un émoticône en train de vomir, en légende d’une lettre en provenance de ladite clinique, signée Tracy COHEN SAYAG, la directrice générale.

« Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos », affirmait la fameuse missive, avant d’expliquer : « D’autant plus qu’il n’est pas venu dans notre établissement depuis plus d’un an, et surtout dans la mesure où ce qu’il atteste est totalement faux. Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié« .

Un message très bien accueilli dans sa vaste communauté. « Tout ça pour faire le buzz. Il est loin de vous ressembler Karine. Vous êtes une belle personne ; C’est leur fond de commerce ; Ne vous rabaissez pas ma belle Karine, on vous croit sur parole ; Je ne vous imagine pas une seconde faire ça, quel ingrat ce Jean-Michel Maire« , pouvait-on lire dans le fil de nombreux commentaires de ses abonnés.