Karine Le Marchand, comme beaucoup d’autres, se mobilise également pour Les Restos du cœur qui lancent leur radio éphémère jusqu’à dimanche soir. L’animatrice ne manque pas d’y contribuer. Cette dernière qui vient tout juste de lancer la 15ème saison de sa célèbre émission intitulée L’amour est dans le pré. Sans compter qu’elle est, aujourd’hui, aux commandes de La France a un incroyable talent après que David Ginola ait claqué la porte.

Trente-cinq ans suivant l’appel lancé par Coluche sur Europe 1, l’association fondée par le défunt humoriste rassemblera jusqu’à dimanche soir une quarantaine d’animateurs radio pour récolter des fonds.

Un hommage à Coluche.


Laurent Petitguillaume, Cauet, Karine Le Marchand…Près de quarante animateurs radio vont se relayer jusqu’à ce dimanche 4 octobre 20 heures sur « Radio Restos« , une radio éphémère sur Internet lancée par les Restos du Cœur ce vendredi 2 octobre. Une opération inédite dans l’histoire de l’association fondée par Coluche au cours des années 80, à la suite de l’appel à la générosité qu’il avait lancé sur Europe 1 le 26 septembre 1985.

Interrogé par Le Parisien, le président Patrice Blanc assure que « cet hiver risque d’être cruel avec le Covid« , c’est ,en effet, en hommage à cet appel que les Restos du cœur lancent cette initiative. A l’heure actuelle, les sources de revenus de l’association en question sont au plus bas. Ce serait aussi une façon pour combler le vide, l’objectif étant de collecter au moins 40 000 euros. Ces derniers destinés à financer des camions frigorifiques pour transporter les repas.

Le BFF de Stéphane Plaza vient de faire la promotion de ce nouveau projet via son fil Instagram :
« Ce week-end, vendredi 20h jusqu’à dimanche 20h, sur Radio Restos, il y a une appli gratuite que vous pouvez télécharger, vous allez pouvoir entendre 40 animateurs radios, d’hier et d’aujourd’hui. Les plus grands vont se relayer pour les Restos du cœur. Sur Radio Restos (…) on va faire des jeux, on va rigoler, on va écouter de la musique ; et puis on va (…) faire de l’appel aux dons car Les restos du cœur ont, plus que jamais, besoin de vos dons (…). », écrivait-elle.