Après que Romane Serda ait évoqué l’agression sexuelle dont elle faisait l’objet ce mardi 06 octobre en direct du plateau de TPMP, Kelly Vedovelli, elle aussi, est passé aux confidences…Elle racontait l’une de ses mésaventures qu’elle ait vécues lorsqu’elle était de passage au Festival de Cannes où un homme lui avait fait une proposition des plus affligeantes.

Kelly Vedovelli débarquait sur le plateau de C8 au cours de l’année 2018 en qualité de DJette. Mais depuis, elle n’avait jamais cessé de faire ses preuves jusqu’à devenir même l’une des figures incontournables de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » en officiant en tant que chroniqueuse…Depuis, elle est connue pour ses prises de position très cash et ses fréquentes coups de gueules. Et au fil du temps, l’influenceuse gagne de plus en plus en notoriété.

Cette anecdote loin d’être marrante.


Ce mardi 6 octobre, celle qui a tourné dans le clip « Bella » de Maître Gims n’a pas manqué de raconter une anecdote loin d’être marrante… Alors que Cyril Hanouna recevait sur son plateau Romane Serda, l’ex-compagne du chanteur Renaud, qui évoquait son agression sexuelle, d’autres intervenants ont, eux aussi, décidé de revenir également sur des histoires pas très drôles qui leur étaient arrivées.

Et Kelly Vedovelli de se rappeler de cette fois où, au Festival de Cannes, un homme voulait lui offrir un bijou en contrepartie d’une faveur sexuelle.

Cette faveur sexuelle !


La jolie blonde de relater alors sa mésaventure : « on m’a emmené chez un bijoutier on m’a mis un bijou autour du cou, on m’a dit ‘tu peux le garder mais ce soir il faut que tu prennes soin de moi’, j’ai paniqué j’ai eu très peur pour moi je n’ai pas su quoi répondre, j’ai enlevé le collier j’ai couru rejoindre mes copines et je leur ai dit ‘il y a un type qui craint, faut qu’on parte’ et on est parti« .