Critiquée par l’un des membres de sa communauté qui la jugeait trop dénudée sur l’une de ses nombreuses photos, Kelly Vedovelli de TPMP a été secourue par les internautes, mais également par l’un de ses collègues, Bernard Montiel.

C’est la preuve que chez la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’esprit d’équipe reste d’actualité… Kelly Vedovelli est désormais en pleines vacances estivales, comme la plupart des stars télés, au Sud de la France.

Visiblement, la ravissante blonde est déterminée à profiter à max de sa longue pause bien méritée après une saison très bien remplie. Jonglant entre séances de bronzage, sorties à la mer et des instants de recueillement près de sa piscine, le stress et l’ennui de la grande ville est très loin derrière elle.

Parallèlement, l’acolyte de Cyril Hanouna poste systématiquement sur les réseaux sociaux plusieurs séquences de son instant fun à travers des photos qui ne sont pas toujours très bien accueillies dans sa communauté.

Il y a quelques jours, la jeune femme de 30 ans, assise au bord d’un bassin d’eau transparente, s’affichait sur une photo qui montre des tatouages pourtant bien dissimulés dans son corps.
Si la jeune femme compte plusieurs admirateurs, la grande communauté de Kelly Vedovelli est composée également de pas mal des haters.

« Je pensais être habillée, désolée »


Durant les vacances d’été de l’année précédente, une bande d’internaute avait pris le malin plaisir de l’incendier de critiques de tout genre en allant même jusqu’à s’attaquer sur son physique.

Récemment, une autre publication de la jeune chroniqueuse a encore provoqué une remarque pas élogieuse. « Pourquoi tu penses être obligée de te déshabiller ? », lui demandait donc cette voix anonyme. Très remontée, la star de TPMP ripostait très vite : « Je pensais être habillée, désolée ». En fait, la photo en question montrait Kelly Vedovelli avec une robe blanche à fleurs où l’une des bretelles lui tombait de l’épaule.

Mais l’internaute en question ne s’arrêtait pas là. « Tu es magnifique, tu n’as pas besoin de ça », poursuivait donc la petite voix anonyme. Si Kelly Vedovelli n’a plus répondu, ses fans l’ont fait à sa place. « Ça s’appelle la liberté, enfin je crois », rétorquait l’un suivi d’un autre qui rajoutait : « Gardez vos remarques sur le physique pour vous ». Bernard Montiel se joignait aussi à la liste pour défendre la jolie blonde : « Ne te prends pas la tête ma Kelly ! C’est que les moches qui critiquent ».