Kelly Vedovelli traite sans détour une internaute de « connasse » !

Avant de devenir l’incontournable chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli avait plusieurs arcs à son corde…Elle avait commencé dans l’événementiel durant quelques années.

Présente sur les plateaux télé, elle s’est fait remarquer en tant que spectatrice dans le Canal Football Club en étant placée juste derrière l’animateur du programme Hervé Mathoux. C’est là que le Maître Gims lui avait repéré pour la recruter pour le clip de son tube, Bella.

Grâce au succès du single, la jeune femme décroche un contrat dans une agence de mannequin. Aurore Aleman la contacte pour qu’elle participe à la campagne publicitaire pour Gifi en compagnie de Loana.

Artiste complète, Kelly Vedovelli est aussi passionnée de musique et exerce la profession de DJette pour des sets toujours très remarqués. Ces qualités musicales poussent Cyril Hanouna à la recruter pour la saison 2017 de Touche pas à mon poste ! Elle y tient le rôle d’ambianceuse musicale.

Elle est à l’heure actuelle l’une des influenceuses les plus suivies sur Instagram. Si la pétillante jeune femme peut se vanter de sa communauté sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli doit également essuyer souventes des tacles de la part de ses détracteurs.

Cette remarque d’une internaute qui ne passe pas !


Kelly Vedovelli vient ce mercredi 09 décembre d’insulter carrément et sans détour une internaute de «connasse» ! En effet, la chroniqueuse avait tout d’abord relayé un ancien message qu’on lui avait envoyé après qu’elle ait publié une vidéo d’elle sur ses réseaux sociaux.

« Enorme », avait fait mention une internaute le mois de février dernier. C’était mal connaître Kelly Vedovelli ! Cette dernière qui avait d’abord pris soin de screener une photo de l’internaute en question avant de la partager sur les réseaux sociaux.

« Merci pour ce magnifique compliment ‘madame connasse’ », laissait-elle en commentaires dans sa story Instagram. Avec comme musique de fond, le générique de la fameuse série « Gossip Girl » où l’on entendait murmurer « Tu sais que tu m’aimes » !