De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 17 décembre dernier, Kendji Girac a confié à Cyril Hanouna sa grosse peur, presque omniprésente, au sujet de sa mère…

A l’approche de la campagne de vaccination contre le Covid-19, Cyril Hanouna a invité Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, pour aborder, de façon explicite, cet évènement et revenir également sur le danger que cette maladie représente.

Un sujet qui intéresse beaucoup les chroniqueurs et plus particulièrement Jean-Michel Maire, celui qui a été déjà frappé à deux reprises par ce terrible virus.

Présent sur le plateau ce jour, Kendji Girac, toujours aussi honnête, n’a pas dissimulé sa peur face à la menace qui plane au-dessus de nos têtes en faisant allusion à cette maladie.

« Ça te fait peur ?« , lui avait demandé au départ le papa de Bianca et de Lino. « J’ai très peur de le ramener chez moi, dans la famille », a répondu le chanteur, avant de préciser : « Donc c’est pour ça que j’ai eu envie d’aller rejoindre des amis qui faisaient la fête et tout, et je me suis toujours retenu« .

Par ailleurs, confiait toujours le jeune artiste aux millions d’albums vendus, « Je respecte au maximum parce que j’ai trop peur. Si je ramène ça chez moi, ma mère elle est fragile, elle commence à avoir son âge et tout, je m’en voudrais toute ma vie. Je ne veux pas attraper ce virus-là« .

Kendji Girac interpelle Gabriel Attal.


Vers la fin, Kendji Girac, a profité de l’occasion pour demander directement à Gabriel Attal la question que tous les artistes se posent actuellement : la date de la réouverture des salles de spectacle.

« Ça nous manque à tous et moi, je voudrais vraiment remercier les artistes qui continuent à garder un lien avec le public via les réseaux sociaux, internet (…) Ça remplace pas les concerts et ça remplace pas la vie d’avant qu’on a tous envie de retrouver, mais ça permet aussi aux gens de s’évader« , lançait-il en guise de réponse.