Ces derniers temps, la chanteuse et le comédien sont devenus, en quelque sorte, comme chien et chat. En effet, Aya Nakamura a mal pris la blague de Kev Adams à son sujet et elle n’est pas passée par quatre chemins pour le lui faire savoir…
Tout a commencé lorsque l’humoriste, au cours du mois de décembre 2020, a eu la mauvaise idée de faire une vanne sur la célèbre interprète de «Djadja » durant l’un de ses spectacles diffusé en direct.
« Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?« , s’amusait-il à dire du haut de son plateau de présentation. Une remarque osée qui a provoqué l’ire de la jeune artiste.
« Pas drôle, tu fais rire que des petits de 13 ans, avec ta coupe de pétasse, arrêtes de me su***, parles pas de moi !« , écrivait-elle depuis son compte Twitter.
La réponse de Kev Adams ne s’est pas fait attendre. Et tout comme la chanteuse, l’ex compagne de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere, n’a pas non plus mâché ses mots.
La réponse cash de Kev Adams.
« J’ai pas du tout honte d’être l’humoriste des enfants ou des ados, bien au contraire, c’est un public génial », répondait-il avant de bien préciser : « ce qui m’énerve, c’est d’être réservé pour ces gens-là« .
Mais le célèbre interprète des Nouvelles aventures d’Aladin ne s’est pas arrêté là . »Je ne veux pas parler sur scène de tous les sujets qui divisent : politique, religion, conflits entre l’Etat et le peuple… c’est plus mon métier « , poursuivait-il.
Une façon pour l’acteur de dire qu’il ne se privera pas également des sujets concernant les artistes. Et par la suite, Kev Adams a continué à charrier Aya Nakamura en parodiant sur scène son tube, « Copines« , pour le plus grand plaisir de ses followers. Reste à savoir, comment Aya Nakamura réagira encore face à l’acharnement de son principal détracteur.